Forum Annonces & Nouveautés

Accueil du Forum | Recherche

Annonces & Nouveautés » Arrivage d'animaux pour le 4e anniversaire du site

wothan999

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 11/06/2006
1442 messages
Posté le 17/05/2010 à 17:15Posté le 17/05/2010 à 17:15
Second cadeau pour ce 4e anniversaire du site, nous vous offrons un choix de 100 nouvelles espèces d'animaux dans les 6 zones du marché.
En voici la liste détaillée:

Dans le Fantasia parc : Centaure - Kraken - Serpencendre - Tarasque

Dans le Parcozore : Aragosaurus - Barosaurus - Camarasaurus - Cristatusaurus - Daspletosaurus - Deinosuchus - Hypacrosaurus Hypsilophodon - Indosuchus - Juravenator starki - Kentrosaurus Hennig - Lesothosaurus - Rhinoceros laineux - Segnosaurus - Seismosaurus - Spinosaurus - Titanosaure

Dans l'Animalerie : Basset des Alpes - Berger picard - Bichon havanais - Bouvier australien - Brachet tyrolien - Caniche royal - Chien d'Artois - Cocker américain - Colibri - Epagneul breton - Hamster angora - Hamster chinois - Hamster doré Hamster de Roborovski - Inséparable de Fischer - Lapin bélier nain - Lapin tête de lion nain

Dans le Parc Aquatique : Chélonien - Chrysemys - Cistude d' Europe - Cyclemyde dentelée - Graptemys - Kinixys - Myocastor Pelomedusa subrufa - Pseudemys Nelsoni - Tortue à dos plat - Tortue Caouanne - Tortue d'Hermann - Tortue de Kemp - Tortue hargneuse Tortue imbriquée - Tortue-luth - Tortue musquée - Tortue noire - Tortue olivâtre - Tortue verte - Trachemys - Trionychide

Dans la Ferme : Auxois - Avelignese - Boer - Bosnien - Cayuse - Hucul - Misaki - Miyako - Muraköz - Noma - Nonius - Oldenbourg Peneia - Percheron - Salernitano - Tokara -Rhénan - Zemaituka

Dans le Zoo : Aye-aye - Boeuf musqué - Buffle - Cephalophe bleu - Chien de prairie - Galago d'Allen - Gibbon à bonnet - Grand Hapalémur - Hapalémur doré - Koudou - Lemming - Lémur brun à collier blanc - Loir - Mandrill - Phalanger volant - Proghorn Tortue bordée - Tortue des steppes - Tortue rayonnée de Madagascar - Viscache - Yack - Zébu

Merci à toutes les personnes qui ont travaillé afin de rendre cet ajout d'animaux ; surotu à Shiroi pour l'imagerie et à Sasukesakura pour les recherches et/ou corrections des descriptions

--------------------------------
Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières

Signature de wothan999
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Titia-

Super Eleveur
Super Eleveur

Inscrit le 30/12/2009
431 messages
Posté le 17/05/2010 à 17:23Posté le 17/05/2010 à 17:23
des tortues ! :) je remercie l'équipe et longue vie à élevez ;)

De retour... Pour vous servir ! Titia-

Signature de Titia-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
xcycyloux

Eleveur en début de carrière
Eleveur en début de carrière

Inscrit le 10/04/2010
24 messages
Posté le 17/05/2010 à 20:26Posté le 17/05/2010 à 20:26
cool des nouveaux animaux :) je vais jetter un petit coup d'oeil dans le marché officiel

J'aime tes yeux mais je préfére les miens car sans les miens je ne pourrai pas voir les tiens... L'amour est un mot qu'il faut vivre... Si je pleurs, pleurs avec moi mais je meurs, ne me suis pas...
elisabonbon

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 14/04/2009
732 messages
Posté le 17/05/2010 à 22:43Posté le 17/05/2010 à 22:43
Merci, vous me gâtez!
Merci à l'équipe!

À bientôt

Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt.

Signature de elisabonbon
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 18/05/2010 à 17:06Posté le 18/05/2010 à 17:06
merci encore ! c'est le genre nouvelle qui vous rend vraiment heureux !

Signature de mimil17
Eragon61

Eleveur Semi Pro
Eleveur Semi Pro

Inscrit le 01/05/2010
59 messages
Posté le 19/05/2010 à 15:15Posté le 19/05/2010 à 15:15
C'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire.
xSavanahx

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 05/03/2010
122 messages
Posté le 22/05/2010 à 20:26Posté le 22/05/2010 à 20:26
Merci pour tout ces merveilleux cadeaux !

♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥

Signature de xSavanahx
- - 1 - -