Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Arrivage d'animaux pour le 4e anniversaire du site
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Second cadeau pour ce 4e anniversaire du site, nous vous offrons un choix de 100 nouvelles espèces d'animaux dans les 6 zones du marché. En voici la liste détaillée: Dans le Fantasia parc : Centaure - Kraken - Serpencendre - Tarasque Dans le Parcozore : Aragosaurus - Barosaurus - Camarasaurus - Cristatusaurus - Daspletosaurus - Deinosuchus - Hypacrosaurus Hypsilophodon - Indosuchus - Juravenator starki - Kentrosaurus Hennig - Lesothosaurus - Rhinoceros laineux - Segnosaurus - Seismosaurus - Spinosaurus - Titanosaure Dans l'Animalerie : Basset des Alpes - Berger picard - Bichon havanais - Bouvier australien - Brachet tyrolien - Caniche royal - Chien d'Artois - Cocker américain - Colibri - Epagneul breton - Hamster angora - Hamster chinois - Hamster doré Hamster de Roborovski - Inséparable de Fischer - Lapin bélier nain - Lapin tête de lion nain Dans le Parc Aquatique : Chélonien - Chrysemys - Cistude d' Europe - Cyclemyde dentelée - Graptemys - Kinixys - Myocastor Pelomedusa subrufa - Pseudemys Nelsoni - Tortue à dos plat - Tortue Caouanne - Tortue d'Hermann - Tortue de Kemp - Tortue hargneuse Tortue imbriquée - Tortue-luth - Tortue musquée - Tortue noire - Tortue olivâtre - Tortue verte - Trachemys - Trionychide Dans la Ferme : Auxois - Avelignese - Boer - Bosnien - Cayuse - Hucul - Misaki - Miyako - Muraköz - Noma - Nonius - Oldenbourg Peneia - Percheron - Salernitano - Tokara -Rhénan - Zemaituka Dans le Zoo : Aye-aye - Boeuf musqué - Buffle - Cephalophe bleu - Chien de prairie - Galago d'Allen - Gibbon à bonnet - Grand Hapalémur - Hapalémur doré - Koudou - Lemming - Lémur brun à collier blanc - Loir - Mandrill - Phalanger volant - Proghorn Tortue bordée - Tortue des steppes - Tortue rayonnée de Madagascar - Viscache - Yack - Zébu Merci à toutes les personnes qui ont travaillé afin de rendre cet ajout d'animaux ; surotu à Shiroi pour l'imagerie et à Sasukesakura pour les recherches et/ou corrections des descriptions -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
des tortues ! je remercie l'équipe et longue vie à élevez -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xcycyloux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/04/2010 24 messages |
|
cool des nouveaux animaux je vais jetter un petit coup d'oeil dans le marché officiel -------------------------------- J'aime tes yeux mais je préfére les miens car sans les miens je ne pourrai pas voir les tiens... L'amour est un mot qu'il faut vivre... Si je pleurs, pleurs avec moi mais je meurs, ne me suis pas... | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Merci, vous me gâtez! Merci à l'équipe! À bientôt -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| merci encore ! c'est le genre nouvelle qui vous rend vraiment heureux ! -------------------------------- ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| C'est vraiment un beau cadeau d'anniversaire. | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Merci pour tout ces merveilleux cadeaux ! -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |

-
- 1 -
- 

je remercie l'équipe et longue vie à élevez