Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez à 4 ans :joyeux anniversaire - cadeaux à découvrir
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Bon anniversaire elevez.com ! Et merci beaucoup pour ce petit câdeau qui m'a fait très plaisir, je n'avais plus un rond pour m'occuper de mon pauvre Aka'. Je vous aimes les elevez members ! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xcycyloux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/04/2010 24 messages |
|
| ouais merci wothann999 ! c'est quoi le concour ? maintenant je comprends pourquoi un moment j'ai eu 10 00 elvos ¨:) -------------------------------- J'aime tes yeux mais je préfére les miens car sans les miens je ne pourrai pas voir les tiens... L'amour est un mot qu'il faut vivre... Si je pleurs, pleurs avec moi mais je meurs, ne me suis pas... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Génial, merci ! J'avais peur de ne pas pouvoir m'occuper de Dune et Sheba jusqu'à la fin du mois ! =S Joyeux anniversaire et longue vie à Elevez ! -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| Que de bon souvenir pour moi aussi je feterais mes 4 ans sur élevez le 15juin. Je ne m'en lasse pas mais si je ne viend plus ses probleme de connection et les études. J'ai découvert ce site et je me suis fait tous de suite de bon ami ma plus grande déseption a été de ne plus voir des ami très chers pour moi (drea, edwine,christoup,lamisselolo, legrec,mythologie) ce n'est que quelque membres mais il y en a encore plein d'autre. J'espere les revoir une jour ou avoir de leurs nouvelle. Ces avec joie et bonheur que je dit vive elevez et sa fantastique communautée | |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
Merci ![]() | |
aigle49![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2008 2213 messages |
|
| 2 ans le 15 octobre pour moi -------------------------------- chanteur,philosophe à mes heurres perdus, roi du jdr et du chat, désécilibré mentale, poëte. un jour je dominerais le monde, mais pas demain, demains y a stargate ![]() | |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 182 messages |
|
| Bonne anniv' en retard désolè je ne peux pas venr souvent . -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-