Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez à 4 ans :joyeux anniversaire - cadeaux à découvrir
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1422 messages |
|
| Chers ami(e)s, chers membres que je n'ai pas le plaisir de connaître, Le site elevez.com fête aujourd'hui son quatrième anniversaire; quant à moi, je fêterai mes 4 ans sur le site le 11 juin. Quatre ans de site et presque 4 ans que j'y suis inscrit; presqu'autant de modération et presque deux ans que je m'en occupe en tant qu'administrateur; que de temps passé sur ce site merveilleux; que d'ami(e)s je me suis fait sur ce site; que d'ami(e)s j'ai eu la tristesse de voir partir et la joie d'en voir d'autres arriver. Que de délires sur le t'chat où l'équipe de modération maintient un maximum de convivialité avec toute personne qui respecte les règles. Que de personnes j'ai pris plaisir à aider à débuter; bref tellement d'excellents souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire mais qui seraient trop longs à détailler tant il y en a eu.. Sincèrement, je suis vraiment très heureux d’avoir découvert ce site et je compte bien y rester longtemps, il me permet d’avoir des animaux que je ne pourrai jamais avoir dans la réalité et je m'en occupe au maximum car les animaux sont pour moi une réelle passion. et lorsqu’on me dit que ce n’est pas normal de devoir payer pour jouer, je dis qu’une vraie passion se paye et je trouve que la somme demandée est bien petite en rapport du plaisir que l’on prend à vivre une passion. Mes enfants dépensent bien plus en friandises, cd, … J’espère que ce site passera encore de nombreuses années avec de bons joueurs, une bonne équipe pour s’en occuper. Un tout grand merci à Ben pour avoir créé ce site il y a 4 ans déjà et pour tout le plaisir que nous prenons en y venant. Quoiqu'il en soit, je reste fidèle au poste et suis heureux d'être sur ce site formidable. Pour vous remercier de votre fidélité au site , toute l'équipe d'administration a décidé de vous offrir 10.000 elvos qui seront mis sur votre compte dans le courant de la journée de ce jour de fête. Joyeux anniversaire et longue vie au site Elevez.com Deux autres cadeaux seront mis en place au cours de la journée : un grand arrivage d'espèces et un concours exceptionnel. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
magnolias01![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/08/2008 195 messages |
|
| Merci wothan et bon anniversaire au site et merci ben d'avoir songer un jour aux animaux Amicalement magnolias01 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 335 messages |
|
| merci woth bisou et merci du cadeau, bon anniv élevez ! -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
okata![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/04/2010 5 messages |
|
| Quelle bonne surprise, merci beaucoup pour ce cadeau -------------------------------- Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction. ![]() | |
lover-japan![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2010 27 messages |
|
| bonne aniversaire a elevez j'aimerais remrcie ben pour ce merveilleux site et toute l'equipe de moderation pour ce magnifique site et pour le travaile acomplis bravo a tousse et commes wothan le dis dans a dedicasse longue vie a elevez cordialement lover-japan -------------------------------- anthony | |
deoxys2![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/08/2008 22 messages |
|
| merci wothan pour les cadeaux et bon anniversaire à elevez | |
elisabonbon![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 632 messages |
|
| Deux mots: Merci beaucoup! Merci à Ben, à tout ceux qui m'ont ouvert les bras! Bon anniversaire! À bientôt -------------------------------- ♥ Vive Moon! Vive Pirate! Vive Panthère! Vive Caline! Vive les animaux! Vive mes amis! Vive Elevez! ♥ ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 280 messages |
|
| Merci bien, Joyeux anniversaire au site et merci à toute l'équipe -------------------------------- C'est souvent quand les gens nous quittent, qu'ils nous manquent le plus.. C'est pourquoi il faut en profiter ... amicalement , .Kent96. ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1241 messages |
|
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEVEZ !!! merci de m'excusser -------------------------------- Mon NOUVEAU pseudo c'est The best of Wwe Sisi Cena et Nexus | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1997 messages |
|
| joyeux anniversaire au site ! et gloire a tous ce qui le gerent ! -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-