Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Vous aimez elevez : faites le savoir autour de vous
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1422 messages |
|
| Lorsque vous naviguez avec Mozilla Firefox, vous pouvez apercevoir un bouton Facebook où il est indiqué j'aime. En cliquant sur ce bouton, vous indiquez dans votre profil Facebook que vous aimez elevez et ainsi vos amis le sauront et pourront venir s'inscrire et discuter avec vous sur elevez aussi. Faites connaître elevez autour de vous. Ceux qui naviguent avec Internet Explorer ne voient pas ce bouton car il s'agit d'un bug du navigateur. Je vous conseille donc de naviguer avec Mozilla Firefox disponible ici http://mozilla-europe.org/fr/firefox/ -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 632 messages |
|
| Supère bonne idée! Je suis toujours sur Mozila et je ne savais pas ce que ce bouton voulait dire! Bravo! À bientôt -------------------------------- ♥ Vive Moon! Vive Pirate! Vive Panthère! Vive Caline! Vive les animaux! Vive mes amis! Vive Elevez! ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lover-japan![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2010 27 messages |
|
| cool belle pub pour le site et a mes amis sa m'evite de devoire leeur ercire le lien xd -------------------------------- anthony | |

-
- 1 -
-