Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » J'ai fait une bêtise...
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour, J'ai fait une boulette: J'ai voulu mettre deux animaux réels sur ce site donc j'ai mis la photo, le nom,... MAIS j'ai remarqué qu'il fallait les nourrir et on ne pouvait pas les vendre. Je veux les supprimer; peut-on le faire? Merci d'avance! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
| Oui,on peut le faire normalement | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| ok, mais comment?! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Le seul moyen de ne plus les avoir est de les laisser mourir sans t'en occuper puis au lieu de pouvoir les enterrer, tu auras la fonction pour les supprimer -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| D'accord, je ferai ça. Ce qui me rend triste, je devrais laisser tomber mourir mes animaux préférés! En tout cas, merci! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |

-
- 1 -
-