Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Aidez moi j'ai plus d'elvos..
xcycyloux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/04/2010 24 messages |
|
| Aidez moi svp! Il me reste plus que plus de 22 elvos et je ne sais pas comment faire! je vends mes animaux mais j'aurai commême toujours moins d'elvos! Je ne sais pas comment faire! -------------------------------- J'aime tes yeux mais je préfére les miens car sans les miens je ne pourrai pas voir les tiens... L'amour est un mot qu'il faut vivre... Si je pleurs, pleurs avec moi mais je meurs, ne me suis pas... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| Salut ma cycylou ! Je t'ai acheté tes 2 écureuils ! comme sa tu auras plus d'elvos ! -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xcycyloux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/04/2010 24 messages |
|
| Merci Cynthia ! par apport a 22 elvos avoir 1118 elvos c'est déja assez ! -------------------------------- J'aime tes yeux mais je préfére les miens car sans les miens je ne pourrai pas voir les tiens... L'amour est un mot qu'il faut vivre... Si je pleurs, pleurs avec moi mais je meurs, ne me suis pas... | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Pour gagner des elvos, il y a plusieurs possibilités: -Tu peux participer au safari, vas dans l'accueil du forum, ensuite tu clic sur les discutions "annonces et nouveautés" et pour finir, tu clic sur le topic qui s'intitule: "safari 32". -Participer au tournoi (10'000 elvos au gagnant) -Faire des combats et parier 30 elvos maximum -Vendre tes animaux Bonne chance! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| pour ta question, il y a plein de choses à ta disposition ; la fonction recherche, qui regroupe ce topic, et ceui-là... et sans oublier l'aide qui est là pour t'aider, et les concours. Titia- -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| J'espère que tu as réglé ton problème ! J'ai vu que tu avais un animal, si ton problème revient tu devrais faire un tournois, c'est le plus simple si tu ne peux pas utiliser labanque je pense ! -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |

-
- 1 -
-