Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salut à tous
Luciiole83![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2010 8 messages |
|
| Salut je suis nouvelle sur ce site trop bien , je m'appelle Luciiole83 J'ai 8ans dans 3jours Je suis la couzine de Kiki83101 elle trop cool comme ce site Et surtout soyez gentil avec elle meme si elle est un peu bisare des fois Car elle a des problèmes mentals Et je suis sure que je vous aimerez tous autan que ma couzine et le site Voila aussi bizou a tous ^^ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 760 messages |
|
| Ba... Salut... Mais tu veux dire quoi par "problèmes mentales" ??? ( personellement je trouve zarb qu'elle est des goùts pareils, mais ça c'est parce que c'est moi qui est toujours été un garçon manqué :/ ) -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| bienvenu(e) sur ce site! si tu as des soucis, je t'aiderai! j'aiderai aussi kiki, compte sur moi! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Luciiole83![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2010 8 messages |
|
| Merci a tout les deux ichmaghund a écrit : Ba... Salut... Mais tu veux dire quoi par "problèmes mentales" ??? C'est rien t'inquiète ^^ | |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
| Bienvenue | |
Paquerrette29![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 20/06/2010 23 messages |
|
| bienvennu a toi | |

-
- 1 -
-