Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Moi et qe moi
kiki83101![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 11/05/2010 12 messages |
|
| Bonjour je suis Kiki la plus jolie j'ai connu ce site avec ma cousine Luciole que j'aime de tout mon coeur. J'adore oui oui, winnie l'ourson, télétubiz c'est trop bien, j'ai 6 six ans pour info bisous a tous je vous aime de tout mon coeur à bientôt les amis | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Luciiole83![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2010 8 messages |
|
| Bienvenue ma couzine préférée ^^ je t'adores aussi | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Salut bienvenue mais evite les majuscule -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 760 messages |
|
Oo Même pour une fille de 6 ans t'as les goùts les plus absurdes que l'on peut avoir a mes yeux... A 4 ans j'étais déjà a fond dans pokemon et Spider man ![]() Enfin bon... Bienvenue a toi... -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| bienvenue! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Évite les majuscules, je viens de passer dix minutes à te les enlever. ![]() De plus ça tient pas debout comme histoire, à six ans on écrit pas bien comme ça. O.O' Enfiiiin, bienvenue. =) -------------------------------- ![]() | |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 760 messages |
|
| J'avoue, a part si tu es une supra intello ( on dirait pas vu l'othographe et... Tes goùts...) -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |

-
- 1 -
-