Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Moineau revient en force !!
moineau123![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/08/2007 199 messages |
|
Salut Salut =) et oui , après 3 ans passer je pensait beaucoup à Elevez.com , vous m'avez énormement manquer mais j'ai subit une métamorphose =S j'ai 14 ans , je fume (C'EST PAS BON è_é) et je suis cupide et un peu grossière D (mais vous inquietez pas je serai jamais grossière ici) Malgrès mon écriture de cochon sur les autres topic , lol et aussi mes grand soucis comme le (Trompage O_o) de prix de l'opération de ma cousine (que je vois plus beaucoup malheureusement) et quelques excuse au autre personne de mon attitude de casse pied lors de mes 11-12 ans (J'AI 15 AND DANS DEUX SEMAINES *enjoy*) J'vous aimes énormement les potes aussi grandes excuses à FleureBleue , je me suis montrée injuste avec toi =( -------------------------------- j'ai rien appart une vie PASSIIIIOONNANNTE sur les clopes ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| et bien je nete copnaisser pas avant aujourd'hui mazis je pense que l'on va bien s'entendre ! et rebienvenu ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| moi nonplus je ne te connaisais pas avant ( bon ok je suis un peu nouvelle de 2 semaine ) rebienvenus -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| meme si dans un mois et dix jour j'aurai 1 ans ici je ne te connaissait pas re-bienvenue re - bon jeux -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| bin tu as fait comme moi! tu es revenu! re-bienvenu! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
| Rooo vazy la ptite delinquente quoi! Nan mais c'est TELLEMENT pas le genre ici! Loin de nous les clopes, les vulgarités, [...] et le flood! (ichi chuut![...]) Bienvenue chez toi choupette =) Et ton pseudo il est trop fraiiis sérieux Bises edite sindy1906 la prochaine fois surveille ton langage -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| Rebienvenue pars mis nous | |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
| Re bienvenue | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Re bienvnu et amuse toi bien!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
- 

mais j'ai subit une métamorphose =S
D (mais vous inquietez pas je serai jamais grossière ici)