Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Dcaracol, le retour de la fougueuse!
dcaracol![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/05/2010 5 messages |
|
Salut je me présente ou pourrais-je dire me représente !Je suis revenu sur Elevez! Donc, je me re fait une toute petiite présentation!!! Voilà, je m'appelle Carole j'ai dix ans et demi (et demi, oublier pas et demi, lol), mes passions c'est, Twilight, lire(comme sa je peut lire les quatres livres de Twilight^^), l'ordinateur, et bien-sur les chevaux et les fauves (il sont trop beau <3)! Voilà, ma tiite présentation!^^ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Saluuut! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Salut! | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| bienvenus si tu a un probléme dit le moi -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenu à toi! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| Merci, ok mais je pense pas avoir de problème (; Ah, si, juste, comment vous faites pour mettre un avatar? | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| tu vas dans préférense tu fait avatar et parcourir pour chercher ou est placer ton image ( je te consseille de la mêtre sur le bureau ces plus saiple ) le bureau ces la premire page la ou il y a les icone parcontre il ne faut pas quelle dépace 105 fois 105 de longuer et hauteur le poid ne doit pas déplacer 12 ko OK si t' a pas compris ( se qui est normal car je ne suis trés mal exprimer ) redit moi ! -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Bienvenue a toi bon jeux -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
| Merci, mais si sa ne dépasse pas 12 ko je peux rien mettre!^^ | |

-
- 1 -
- 

!