Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » C'est moiiiii !!
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
woh. j'adors la chanson... bon aller bienvenu tout de même ! -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Hola mi amiga cómo vas - tú LOL bienvenue a toi -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
doule a écrit : woh. j'adors la chanson...Mais en même temps qui n'aime pas les chaussons aux pommes? Persoooonne Et attend les sneekers c'est pas des barres de céréales genre twix mars et compagnie -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-