Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » C'est moiiiii !!
Sneeker![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/05/2010 4 messages |
|
| Bonjour a tous !! Moi c'est Sneeker ^^ Moi et Conker on est content d'etre sur ce site !! j'adore les écureuils , les chevaux et les chats . Bon je fait la présentation de Conker , mon ptit écureuil : Nom : Conker Histoire : je l'es recueillit , il était abandonné , ses propriétaires était des ivrognes, en gise de boisson , il lui donnait de l'alcool (quelle honte) depuis que les ivrognes ont déménager , ils ont abandonné le petit écureuil , alors c'est a moi de m'en occuper ! Pourquois Conker comme nom ?? : Parceque c'est un écureuil qui adorai la bière que donnai ses propriétaire et il est roux et très choupi !! voili voila =) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenu! Bravo pour avoir sauver l'ecureuil! Si tu as des soucis, redis-moi! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 761 messages |
|
Bienvenue a toi ![]() Ton écureuil a pas trop de puces ?? Parce que ces animaux en ont souvent une bonne tribue et, c'est pas pratique :/ -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
|
| non , il n'a pas de puce ^^ j'en prend enormement soin | |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 761 messages |
|
| Ah bon... Et il est completement sociable ou un peu carintif ? -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| 'Lut, bienvnu! C une vraie histoire ou t'as inventé le tout pour frimer?? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
pfff , leslie , comme si j'voulait frimer c'est une histoire réelle sauf que c'est avec un CHAT que j'ai reucceuillit sur mon balcon abbandonné par des ivrognes qui lui donnait de la bière en boisson !! ET JE SUIS EN TRAIN DE FRIMER ?? non !! non non !! je raconte la vie réelle !!PS : le chat a une balaffre sur la patte gauche supérieure alors je frime ?? NON =) | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| pauvre bête c'est une onte de donner de l'alcool a un animal tu a eu raison de le receuir -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
krotin![]() Super Eleveur Inscrit le 25/08/2009 467 messages |
|
| Rooo ça fait tellement longtemps que j'avait pas souhaité la bienvenue a un ptit nouveau (une ptite nouvelle en l'occurence :P) Allez chanson de bienvenue Bienvenuuue bienvenuuue bienvenuuue Bienvenuuue (bis) Elle péte pas trop la chanson de ma gwinette? -------------------------------- Kroutch ne t'aime pas. Sauf si tu es un surfer californien de 1 mètre 90 en mode gérant de l'existance... Chuck Norris peut se lécher les deux coudes. Ça sert a rien mais il peut. Ichi je t'aime ![]() | |
|
| lol !! sinon merci a tous de m'avoir acceuillit =) | |

-
- 1 - 2 -
- 

c'est une histoire réelle sauf que c'est avec un CHAT que j'ai reucceuillit sur mon balcon abbandonné par des ivrognes qui lui donnait de la bière en boisson !! ET JE SUIS EN TRAIN DE FRIMER ?? non !! non non !! je raconte la vie réelle !!
alors je frime ?? NON =)