Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Idée
clematis![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/04/2010 9 messages |
|
| Ce serai bien de pouvoir faire certaine action en rapport a l'animal qu'on a.Ex:Si on a un chien,pouvoir le promener.Si on a un cheval,pouvoir le monter.Si on a un poisson,pouvoir changer son eau.etc,etc | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| je trouve ton idée bonne! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Merci | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Et faire ça pour tous les animaux, en sachant que plein d'autres vont sûrement arriver pour la v3 ? :O Irréalisable n_n' -------------------------------- ![]() | |
|
| Vraiment dommage. | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Oui mais plusieurs pourraient avoir la même action ex: on peut promener le chien et aussi..le dinosaure par exemple. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
-