Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je me présente
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| salut je suis nouvelle de 1 semaine j'abite en françe ( en bretagne ) j'ai une vie plutôt normale: une mére, un pére, une petie frére de5 ans 2 chat 1 chien 2 gerbille ( se sont des rongeur ) et bientôt une tortue! je suis pas super bonne a l'ecole... surtout en math ou je nais même pas 10 de moyenne... -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux ![]() si tu as besoin d'aide n'hésite pas -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Salut, bienvenue , bon jeu A bientôt -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| bienvenu, on est là pour t'aider; tout le monde! ammuse toi bien! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| merci tout le monde -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| 'Lut et bienvnu! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
| merci -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
| bienvenue | |

-
- 1 -
-