Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Bonus
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
c'est normale que l'on gagne que 2 elevos -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| si tu clique sur la banniere a 2 elvo oui c'est normal sinn plus bas ta les banniere a 2 000elvos mais elle ne marche pas car kan je m'étais inscrit a une banniere pour gagner 2 000elvos g rien eu ! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| ah ok merci -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
|
de rien -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Y srai pas mieux dans support et aide ce topic??? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Lesia a écrit : Y srai pas mieux dans support et aide ce topic???Si. Je déplace. -------------------------------- ![]() | |
|
| désoler de remonter le topic mais dans la partie "bonus" ya des offres qui ne sont plus valide, esce normal ? -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| désoler du double post mais j'aimerais savoir pourquoi les offre des bonus ne sont plus valable, je parle des bonus gratuis !! voila une preuve de se qu'il me dise au cas ou on ne me croit pas: -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
L'offre que tu as envoyer n'est plus disponible. Et aussi, tu peux "Editer" ton message pour remédier au double-post. Tu peux aussi sinon faire un autre topic pour ta question -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |

-
- 1 -
-