Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je suis nouvelle
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 841 messages |
|
Pour me rafréchir la memoir de Diddle, je prends chaque moi une peluche a son efigie et la poignarde, la brule, la tronçonne ou la déchire -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Sans blague (XDXDXD)Si t'as bsoin de conseils, n'hésite pas! PS: Je veut bien etre ton amie mais je te préviens, j'aimepas didlle et je m'endors di on me monte un truc des winx. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 841 messages |
|
On est pareille alors x) les winx, les barbies, pucca, diddle, bratz et toutes les trucs de ce genre, en géneral elle ne dure pas bien longtemps è_é ![]() edite sindy1906 la prochaine attention au langage memem avec des ** j'ai changé le mot -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-