Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je suis nouvelle
Alycia-114![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/04/2010 2 messages |
|
| bonjour, je m'appelle Alycia J'aime le chocolat, les winx et Diddle mais surtout pas les epinards, Si vous voulez être mes amis, n'attendez pas surtout ^^ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Salut , bienvenue à toi, bon jeu. a+ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| salut moi je bien être ton amie bienvenue et bon jeu!!!!!!! -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 761 messages |
|
| bienvenue mon amie ^^ -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenue! Si tu as des soucis, écris-moi! Et, je suis d'accord d'être ton amie! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux je veux bien etre ton ami -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
Alycia-114![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/04/2010 2 messages |
|
merci, vous êtes sympa ![]() | |
clematis![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/04/2010 9 messages |
|
Moi aussi je veux bien etre ton amie(je suis nouvelle aussi). ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Haaan, les Diddles, ça fait longtemps que j'ai pas vu ou entendu ce mot ! J'avais même oublié leur existence, c'est dire. T_T *Nostalgique, mdr'* Bienvenue -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-