Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Tournois
rodeo_123![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/04/2010 3 messages |
|
| Je ne comprend comment ca marche le tournois es qu'Il faut faire des combat en dehor du tournois ou je ne sais pas moi Aider moi -------------------------------- proposer moi en combat cela me feras plaisir. En faite j'adooooooooooooooooore les chevaux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Il suffi juste de s'inscrire au tournoi et le vendredi soir, tu fait des combats..... Si tu en a gagné le plus de la soirée, tu gagne des Elvos... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| j'ajoute juste que quand on est dans le top 10 du tournoi on ne peux plus s'inscrire avant une semaine. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| a bah ça je le savais pas! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
moi je l'ai appris en le constatant --" ![]() en fait c'est pour laisser a chance aux autres participants qui n'ont rien gagné. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
rodeo_123![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/04/2010 3 messages |
|
| en tout cas moi aussi je ne le savais pas -------------------------------- proposer moi en combat cela me feras plaisir. En faite j'adooooooooooooooooore les chevaux | |

-
- 1 -
-