Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Changement de pseudo
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
| est t'il possible de changer son pseudo? -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| non c'est impossible malheureusement ! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
a merci quans même ! -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| c'est logique, sinon, tout le monde dirai: "salut, tu me reconnais pas? je suis elisabonbon..." "non, je sais plus" Enfin tu vois? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| oui ces logique mais on de vrai avoir le droit de changer 1 seule foi -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
koleen a écrit : oui ces logique mais on de vrai avoir le droit de changer 1 seule foisi tu y tiens vraiment, t'envoies un mess à wothan999 lui demandant de te supprimmer ton compte afin de te réinscrire sous un nouveau pseudo, mais pour seulement un pseudo bon faut éviter sinon après j'imagine papa woth déjà qu'il est pas mal pris -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
|
| oh sa va aller merci quand même -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |

-
- 1 -
-