Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Jonathan legear sur elevez.
Legear20![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/04/2010 3 messages |
|
| Vous avez crus,mais non c'est Jonathan un fan de legear. Vous conaisez mon couzin Gillear. Prénom:Jonathan Surnoms: Jona âge 15 ans club de football pref : RSC Anderlecht. Footballeurs Prefs : CR9,Fernando Torres et David Beckham. A+ et mon couz ma dit les règles. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| moi, j'aime bien les italiens! Il sont beaux et Bouffon, il est trop fort! J'aime le foot (pour regarder les garçons, aussi) mais aussi j'aime bien en faire!! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 612 messages |
|
| Bienvenue Jona.et Amuse toi bien -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue jonathan amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue à toi, bon jeu a plus tard -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Bienvnu! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
louna45![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/07/2007 190 messages |
|
bienvenue à toi jonathan et amuse toi bien -------------------------------- Je SuIs MoI eT jE sErAiS tOuJoUrS mOi !!! | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| bienvenu amuse toi bien et pensse a lire les regle -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-