Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » En retard, je sais mais je me présente
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Merci beaucoup ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
| je viens de remarquer que je 'avais jamais dit bienvenu a ma n'elisa alors bienvenu en retard ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
mimil17 a écrit : je viens de remarquer que je 'avais jamais dit bienvenu a ma n'elisa alors bienvenu en retard !Bin bravo ^^ Merci ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
n'en rajoute pas -------------------------------- ![]() | |
Styxxe![]() Modérateur Inscrit le 10/08/2010 4023 messages |
|
| Je ne dirai pas bienvenue, mais plutot: passe de super moment sur elevez!:D -------------------------------- ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2747 messages |
|
monchienbounty a écrit : Bonjour Elisabonbon (Sypam le pseudo ♥) Si ta besoins d'aide tu peut toujours me contacter ! ♥Le jour ou Elisabonbon aura besoin d'aide moi je serai un Hamburger. Mais non je déc. C'est mignon de proposer quand même.. Allez Bonbon continue à aider tous le monde^^ -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
| Merci ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-