Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » En retard, je sais mais je me présente
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour, Je suis elisabonbon (comme vous pouvez le voir) Je suis une fille. Je ne suis pas encore majeur mais mon âge à 2 chiffres (à vous de vois à peu près mon âge) Je n'ai plus de père... J'adore les chevaux les chiens, les chats, les éléphants enfin, tout les animaux quoi (bon, y a des exceptions: j'aime pas les serpents et j'aime pas les araignées) J'ai 2 lapins et 1 chat Je pratique de l'équitation, de l'escrime, du théâtre Je suis déconneuse, marrante mais timide! J'aime bien aider les autres! Je fait de l'équitation depuis 8 ans (la durée) Je suis en train d'écrire un livre qui s'appelle le jour de la pleine lune Et fini, terminé! À bientôt! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| bah, je suis pas si nouvelle que ça mais merci quand même! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Bah.... Bienvnu en rtar?? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| Bienvenue amuse toi bien et bon jeux a toi;) | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Hé elisabonbon, J'écris aussi un livre qui na pas encore de nom et je fais du théâtre et de l'impro. Connais tu l'improvisation? Tu est quelqu'un de bien. Bisous Marra -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
| J'adore l'improvisation; dans mon groupe théâtral, on faisait des groupes de deux, le professeur sonnais un thème et il fallait faire une histoire avec le thème dit; c'était amusant ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
Bienvenue . -------------------------------- ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
elisabonbon a écrit : J'adore l'improvisation; dans mon groupe théâtral, on faisait des groupes de deux, le professeur sonnais un thème et il fallait faire une histoire avec le thème dit; c'était amusant ^^Ouais c'est cool^^ Moi je fais dans un groupe d'impro, on fait des matches, des spectacles,... Une bonne ambiance... -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Bonjour Elisabonbon (Sypam le pseudo ♥) Si ta besoins d'aide tu peut toujours me contacter ! ♥ -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-