Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Nouvelle venue
okata![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/04/2010 6 messages |
|
| Coucou, Je viens de m'inscrire sur Élevez. Je trouve les débuts un peu difficiles, mais j'espère que je vais m'améliorer... J'espère passer de bons moments en votre compagnie! A bientôt . -------------------------------- Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu passera de bon moment ![]() Bon jeu, a bientot ++:) -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Bienvenue et bon jeu J'espère que tu te plairas ici Si tu as besoin d'aide, fais nous signe -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Salut et passe de bons moments ici!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien | |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 760 messages |
|
| bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien ici -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
biiiiiiiiiennnnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
bienvenue -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |

-
- 1 -
- 

.