Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Pouvoir reproduire les animaux.
harasdumarais![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/04/2010 5 messages |
|
sa serait bien de pouvoir reproduire les animaux entre meme race . -------------------------------- LUDIVINE.M ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Tu peux le faire entre le 15 et le 22 de chaque mois -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
harasdumarais![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 10/04/2010 5 messages |
|
| ah bon ba je savais pas merci -------------------------------- LUDIVINE.M ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| C'est ici, clique. =D -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
ludivine89![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/04/2010 1 messages |
|
| et petit sœur sa existe déjà la reproduction -------------------------------- INGRID pour vous aider à dépenser et acheter mes animaux et se de ma demi-sœur harasdumarais!!!!HAHAHAHA ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| Ce serait bien si on pouvait faire des croisements entre animaux de même espèces mais pas de même race. Par exemple: husky et labrador lapin angora nain et lapin bélier nain lapin bélier français noir et lapin bélier français blanc ect ect | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
Eragon61 a écrit : Ce serait bien si on pouvait faire des croisements entre animaux de même espèces mais pas de même race.Par exemple: husky et labrador lapin angora nain et lapin bélier nain lapin bélier français noir et lapin bélier français blanc ect ect Les combinaisons rendraient la programmation trop dure. Évitez aussi les message déjà dits ou inutiles plz. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| Désolé. | |

-
- 1 -
-