Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » 2e quizz sur le t'chat : samedi 17 avril 2010
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Sur base de la proposition de Sasukesakura, un 2e quizz sera organisé sur le t'chat. Il aura lieu le samedi 17 avril de 19h00 à 20h00 dans le salon achat/vente sous la direction de Sasukesakura. Une inscription préalable à ce quizz est obligatoire; pour ce faire, vous devez envoyer un message à Sasukesakura avant 18h30 le samedi 17 avril 2010, soit une demi-heure avant le début du quizz. Les lots seront en fonction du nombre de participants; plus il y aura de joueurs participants et présents ce jour à cette heure sur le t'chat, plus les prix à remporter seront importants. Chaque participant recevra, pour sa participation, au minimum 100 elvos par joueur participant et présent. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
magnolias01![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/08/2008 199 messages |
|
| Message envoyé pour les garçons et pour moi | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 322 messages |
|
| Bon et bien, comme la dernière fois, je donne le nom des participants inscrit : - magnolias01 - love-japan - deoxys2 - Gillear - elisabonbon - okata - bea54 - amelie39685274 - tigrenoiroublanc - Kimi_sweetie - labellemarie - juliliette - louvegrise -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
okata![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/04/2010 6 messages |
|
| Bonjour, je suis nouvelle venue et souhaite participer au quiz. Merci de m'inscrire. -------------------------------- Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction. ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
sasukesakura a écrit : Bon et bien, comme la dernière fois, je donne le nom des participants inscrit :- magnolias01 - love-japan - deoxys2 - Gillear - elisabonbon - okata Je peux m'inscrire ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| je me réjouit! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| Voici donc les résultats de ce quizz avec le montant gagné par chaque participant Liste des questions posées et des réponses : 1) Quelle est la différence entre un couple de fourmis et un de termites? => Chez les termites, le mâle reste et survit. 2) Sur quel continent vit l'ocelot ? => L'Amérique 3) Avec quelle substance doit être nourrie une larve d'abeille pour devenir reine ? => De la gelée royale 4) Pourquoi les chauves-souris vampire ont-elles moins de dents que leurs congénères ? => Elles n'ont pas besoin de mastiquer 5) Quelle espèce de grenouille a la peau ornée de motifs colorés s'avère venimeuse ? => Les dendrobates 6) Quel est le nom de l'araignée noire au dessin de sablier rouge vivant en Amérique ? => La veuve noire 7) Quel est le plus gros poisson du monde ? => Le requin baleine 8) Comment se nomme l'estomac des oiseaux ? => Le gésier 9) Un coyote peut aboyer, hurler et ... ? => Glapir 10) Combien d'espèces de rhinocéros vivent en Afrique ? => Deux, le noir et le blanc 11) Quelle est la caractéristique des grands félins ? => Ils rugissent 12) Comment reconnaît-on le chef d'un groupe de gorilles ? => Il a le dos gris-argenté 13) Combien de temps passe un ourson auprès de sa mère en général ? => Trois ans 14) Quel perroquet est le meilleur imitateur de la parole ? => Le perroquet gris d'Afrique 15) Quel rongeur domestique porte aussi le nom de «rat du désert» ? => La gerbille Il y a eu 11 participant(e)s à ce quizz dont trois ex aequo à la première place Les trois premières reçoivent 1.000 elvos multipliés par le nombre de participants; à savoir ici 11.000 elvos Les suivants reçoivent 100 elvos multipliés par le nombre de participants; à savoir ici 1.100 elvos Tous les participants reçoivent en plus 100 elvos par bonne réponse donnée Le classement est le suivant 1) elisabonbon reçoit 700 elvos pour ses réponses et 11.000 elvos pour sa place soit un total de 11.700 elvos 1) kimi_sweetie reçoit 700 elvos pour ses réponses et 11.000 elvos pour sa place soit un total de 11.700 elvos 1) labellemarie reçoit 700 elvos pour ses réponses et 11.000 elvos pour sa place soit un total de 11.700 elvos 4) magnolias01 reçoit 600 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.700 elvos 4) lover-japan reçoit 600 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.700 elvos 4) deoxys2 reçoit 600 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.700 elvos 4) louvegrise reçoit 600 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.700 elvos 8) bea54 reçoit 500 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.600 elvos 8) amelie39685274 reçoit 500 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.600 elvos 10) juliliette reçoit 200 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.300 elvos 11) okata reçoit 0 elvos pour ses réponses et 1.100 elvos pour sa place soit un total de 1.100 elvos Participants s'étant inscrits mais n'ayant pas participé Gillear tigrenoiroublanc -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| Cool! Vous en refaites-un un jour? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| Très certainement mais pas de date prévue à ce moment pour le prochain. Les prochains quizz t'chat seront organisés selon les disponibilités de Sasukesakura qui est à l'origine de ceux-ci et qui s'occupe de l'organisation et de la gestion de ces quizz. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| au pire, je suis volontaire! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |

-
- 1 -