Forum Corbeille

Accueil du Forum | Recherche

Corbeille » L'hippophagie

filous.973

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 05/04/2010
3 messages
Posté le 07/04/2010 à 14:59Posté le 07/04/2010 à 14:59
POURQUOI mangeons nous les CHEVAUX ?!que nous on t'il fait?RIEN!!donc aidait l'on a ne plus etre manger!il faut donner des dons au assocation !MOI(et mes parents j'suis pas majeurs)on a deja donner 120 euros a 30millions d'amis!FAITES PARLEIL!
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2496 messages
Posté le 07/04/2010 à 15:17Posté le 07/04/2010 à 15:17
Ouais, et si on décline ta facon de penser, on doit rien bouffer
Bah ouais , les vaches et tout ca ne nous ont rien fait non plus..
^^
Bon par contre moi ca me rebute de manger du cheval j'espere que je ne ferait jamais ca.. à la limite un animal d'elevage ok mais un cheval.. je fait pas d'équitation ni rien mais bon voila c'est gore :s

--------------------------------
Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Titia-

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 30/12/2009
335 messages
Posté le 07/04/2010 à 18:10Posté le 07/04/2010 à 18:10
utilisez recherche et arrêtez ce topic sur un site d'élevage j'adore le cheval (avec de la moutarde )
c'est bien de t'adresser à des associtations mais là avec tous ces topics c'est carrément du harcèlement

À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-.

Signature de Titia-
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2497 messages
Posté le 07/04/2010 à 18:14Posté le 07/04/2010 à 18:14
Je suis à moitier d'accord avec Titia-, tout d'abord elevez est pas un site d'élevage au sens ou l'on élève des animaux pour les manger, c'est un site pour s'amuser et aimer les animaux avec d'autres passionnés. Alors si tu n'aimes pas les animaux Titia- tu n'as strictement rien à faire sur elevez mais ce n'est pas mon problème.
Par contre elle n'a pas tout à fait tord sur le fait que beaucoup de topics existes déjà sur ce sujet alors le tien est inutile. Agis plutôt que de nous raconter ta vie, qui te dit que nous n'agissons pas pour les animaux de notre côté?

Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur.

Signature de Shaman8
xSavanahx

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 05/03/2010
122 messages
Posté le 07/04/2010 à 20:42Posté le 07/04/2010 à 20:42
Shaman8 a écrit :
Alors si tu n'aimes pas les animaux Titia- tu n'as strictement rien à faire sur elevez mais ce n'est pas mon problème.

Elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas les animaux, mais qu'elle aime la viande de cheval, après tout c'est son droit. ^__^ Regarde ici et ici, s'il te plaît. =S

♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥

Signature de xSavanahx
Titia-

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 30/12/2009
335 messages
Posté le 08/04/2010 à 08:42Posté le 08/04/2010 à 08:42
eh shaman toi tu manges des oranges mais elles t'on rien fait !
je te signale que j'adore les animaux mais que défendre de la nourriture cela ne sert à rien. Les chevaux sont des animaux d'élevage comme tous les autres. Les lapins aussi shaman, pas comme le dit ton double-topic. Et puis moi je donne 30 euros pas mois à des associations contre le braconnage, ça c'est dégueulasse, des orques, des bébés foques tués à la hache. et on se plaint pour des chevaux d'élevage dans des abbatoirs aux normes visités tous les trois mois ? franchement STOP j'veux plus te topics du genre ici.
Shaman, je ne raconte pas ma vie ; je dis que le cheval c'est bon et que si on arrête de les tuer ils vont se surmultiplier. Faut comprendre ça aussi.

Titia-

À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-.

Signature de Titia-
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
1997 messages
Posté le 08/04/2010 à 08:53Posté le 08/04/2010 à 08:53
Titia- a écrit :
eh shaman toi tu manges des oranges mais elles t'on rien fait !
je te signale que j'adore les animaux mais que défendre de la nourriture cela ne sert à rien. Les chevaux sont des animaux d'élevage comme tous les autres. Les lapins aussi shaman, pas comme le dit ton double-topic. Et puis moi je donne 30 euros pas mois à des associations contre le braconnage, ça c'est dégueulasse, des orques, des bébés foques tués à la hache. et on se plaint pour des chevaux d'élevage dans des abbatoirs aux normes visités tous les trois mois ? franchement STOP j'veux plus te topics du genre ici.
Shaman, je ne raconte pas ma vie ; je dis que le cheval c'est bon et que si on arrête deles tuer ils vont se surmultiplier. Faut omprendre ça aussi.

Titia-

je suis completement d'acord ! les abatoirs sont dans la regles et il esseye de ne pas les faire soufrir !

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Signature de mimil17
xSavanahx

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 05/03/2010
122 messages
Posté le 08/04/2010 à 09:32Posté le 08/04/2010 à 09:32
Il y a des endroits où l'on abats les chevaux et là on peut parler d'hippophagie mais si ils sont abattus dans les normes, pourquoi défendre un animal plus qu'un autre ? =$

♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥

Signature de xSavanahx
fan2cheval

Eleveur en début de carrière
Eleveur en début de carrière

Inscrit le 07/05/2009
25 messages
Posté le 08/04/2010 à 10:39Posté le 08/04/2010 à 10:39
Je suis d'accord avec toi mais les humains ont besoin de nourriture pour vivre et nottamment de la viande. C'est sur que les animaux ont des droits, mais bon, nous devons nous nourrir aussi!
filous.973

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 05/04/2010
3 messages
Posté le 08/04/2010 à 17:44Posté le 08/04/2010 à 17:44
je suis d'acord avec toi cette fois!
- - 1 - 2 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin
Partenaires