Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je me présente en retard ^^
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 759 messages |
|
| J'ai vu que mon frère a fait sa présentation et du coup je me suis dit que je pourrait peut être en faire une après quelques mois... Contrairement a lui je deteste Warcraft, surtout le jeu, les courgettes, les choux, les boulets, quand on me prend pour un bouche-trou, la technologie, les grandes villes, Sakura, Sasuke, Nami et Justin Bieber. J'aime les animaux, les forêts, la nature, les mangas ( surtout One Piece et Black Butler ), mes vrais amies, le tir a l'arc et le chocolat. Je passe la plus part de mon temps a dessiner ou a courir partout, quand je ne suis pas en train de m'entrainer au tir a l'arc. Je ne rêve plus d'être le Picasso du 21e siecle, mais juste de sauver des oiseaux et peut être de devenir mangaka. -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Ben... Bienvenue en retard alors^^ Par contre, peux tu éviter les majuscules aussi souvent, silteplait ? Cordialement, Tigrenoiroublanc. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue à toi J'espère que tu passera des bon moments ici. A bientot, bonne continuation. (Peut tu éviter le mot "Gue***" stp ) -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
|
| a oui désolé ^^ ( je rectifie.......) sinon merci -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! =D -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Bienvenue!!! Moi aussi j'adore Suigetsu ds naruto (par contre, j'aime bien Idan avec ses rituels et ces remarques a la con!!) Sinon,Bienvenue et bon jeu!!!!!!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Jeremi-Gobrecht![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/04/2010 1 messages |
|
| Moi aussi je me présente en retard: J'adore: Mozart L'opéra Rock Florent Mothe Mikelangelo Loconte Further Confusion Phil,ma peluche Rottweiler Anubis le dieux égiptien Je détéste: Uhaina la fille qu'il y a dans mon école qui se moque de moi Marc,le mec qui chante dans Code Red Les virus informatiques (ils me font flipper) Voilà!=) | |
|
| t'aurais peut-être pu te faire une présentation hors de la mienne - -'... -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Salut! J'ai les mêmes pensée que toi... Bienvenue! Comme à mon habitude je donnes souvent une image que je trouve belle... Bisous^ ^ -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |

-
- 1 -
- 

)