Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Salut tout le monde !!!
NarutoetSasuke![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/04/2010 12 messages |
|
Bonjour, je viens de découvrir élevez . Apparemment ici on peut se présenter alors... J'aime jouer à world of warcraft, j'aime le chocolat, je suis en CM1, j'adore les animaux, je suis ultra fan de Naruto !! ( surtout shippuden ), mes animaux préférés sont les dragons même si ils existent pas, et je vous salut tous .BONJOUR A TOUS ( et si vous voulez être mes amis, hésitez pas surtout !! ) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 761 messages |
|
| bienvenue mon frère !!! -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue à toi. Bon jeu , a plus tard . bonne continuation. -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Bienvenue à toi et bon jeu. =) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 182 messages |
|
| bienvenue bon jeu a toi ^^. -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
WOHOOOOOO,encore 1 nouveau fan de Naruto!!! Bienvenue!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
NarutoetSasuke![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/04/2010 12 messages |
|
| Merci a tous c'est trop cool !! | |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Hé bienvenus a toi si ta une question contacte-moi amuse toi bien Amicalement Monchienbounty -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |

-
- 1 -
- 

.
( et si vous voulez être mes amis, hésitez pas surtout !! )