Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Les pinguins!trop chou!venez dans mon club pinguin!
Reglisse2![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 02/04/2010 19 messages |
|
| Coucou!Vous aimez les pinguins venez vous inscrire ici: Éleveurs inscris: --Tigrenoiroublanc -lesia - - - - - - - pinguin inscris: - - - - - - - - - - Chef: Sous chef: Recruteur: Bras droit: Espion: Guerrier: Protégé du club: Autres: pinguin chef: pinguin sous chef: pinguin recruteur: pinguin bras droit: pinguin espion: pinguin guerrier: pinguin protégé du club: pinguin autre: -------------------------------- dooo!!!dooo!!!!l'enfant do!!!!rmmmmiiii!!!!!!!!!!!!!!raaaaa!!!!!!!bbbiiieeennnn tttooott!!!!!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Moi j'adore les pingouins aussi comme tout les animaux ! Voici deux images : -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi aussi j'adore sa. http://imagik.fr/view-rl/235171 http://imagik.fr/view-rl/235173 P S:topic mal placé:la prochaine fois, met ça dans "parc aquatique" -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
bebemarjo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/08/2011 9 messages |
|
| moi aussi je suis fan de pinguoin | |
audreyk![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/03/2008 532 messages |
|
| Je m'inscrit et a quoi va servie ce topic -------------------------------- Adieu élevez je part au mois février que tout ceux qui quitte écrire quand il vont partir | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
| Il sert a partager sa pation des pingouins, mais tu ne peux pas t'inscrire, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce topic date de 2010, donc de maintenant un an... Donc le membre responsable du groupe n'est plus forcément sur elevez ou sur le forum d'elevez du moins. Évitez de remonter un topic, surtout quand cela est inutil. -------------------------------- Au moins je pars fière ! | |

-
- 1 -
-