Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Mozzilaaaa !!!
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Bonjour ! Avec Mon Navigateur Internet donc Mozila Firefox Je n'arrive pas a allez sur le t'chat ca ferme la fenetre de navigateur et la page t'chat et sa mais Rapport d'erreur Merci de m'aider ! -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Alors alors... : ) Oui pas mal de personne on eu un problème ave ca, Wothan avait fait un topic qui expliquait comment faire mais vu qu'il est dans discu générale tu n'as pas du le voir : p Peut etre que tu l'aurais trouvé avec la recherche mais voila le lien je pense que tout ce qui est expliqué va regler ton problème ![]() soucis de connexion au t'chat avec Firefox Bisous bisous ;D -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |

-
- 1 -
-