Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » L'idée du siècle (ou ptet pas ^^)
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| Voila j'ai ue une idée je sais pas comment sa m'est venu mais je pensé que Faire une radio élevez sa serais bien ^^ avec un player un robot passerais des musique mais de temps en temps des petite annimation avec la radio du genre quizz ou autre ou on repondrais en simultanée sur le t'chat mais meme d'autre chose ^^ voila c'est sur il faut un micro pour ceux qui en ont pas ses plus dur a avoir ^^ ce n'est juste qu'une idée je pense pas quelle seras suivis mais pourquoi pas ^^ des annimateurs sa pourais etre drole et déjanté , sa donnerais l'ambience que beaucoup dise ne pas en avoir ^^ -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| cela serait super ^^ ( mais peu etre trop compliqué ....) -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Cela serait pas mal mais je pense que se serait assez dur à réaliser. Je te soutiens mais bon après l'équipe s'en chargera et retiendra l'idée ou non. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Pas d'accord ! edite sindy1906: la prochaine fois evite le flood merci -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
bounty évite le flood stp ![]() je pense que l'idée est trop compliquée, et si elle requiert un micro, je pense que cela rendra le site un peu moins populaire. enfin bon, je ne suis pas trop d'accord. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
|
| quand je parle de micro , c'est pour ceux qui annime pas pour ceux qui écoute x') -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Je pense que pour ce genre de suggestion il faut surtout l'avis de l'administration. Quand tu dis radio, ce serait à écouter sur le t'chat ? -------------------------------- ![]() | |
|
| De préférence oui ,*) -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| wah j'étais encore à côtéde la plaque alors x) ah ben ouais ouais c't une bonne idée, mais faut voir si elle est réalisable -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 610 messages |
|
| Oui c'est une bonne idée. Manque plus que l'avis d'un Admi. -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-