Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Grand concours d'images d'animaux !
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je veux bien aussi y participer en tant que participant ^^ voici mon image pour le labrador: si l'image ne se voit pas trop voici le lien => http://www.aquarioland.com/images/r_29/ani_28891-1.jpg -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Ok aurie, je t'inscris^^ Ne t'en fais pas, l'image se voit très bien ^^ D'ailleurs, elle est jolie -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| merci =D j'ai préféré mettre le lien quand meme ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| Sans soucis =D D'autres participants , tout de même ? Bonne chance à tous ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Moi bien sûr =D Labrador : http://images.doctissimo.fr/photo/0653983065/photos-avatars/chiot-labrador-noir-5422 1919ae.jpg Désolé Aurie, j'avais oublié de lire la fin -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
|
| Ptiite-Claiirette si tu as bien lu le premier post de tigrenoiroublanc le theme est sur les labradore et non sur les tigre ! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Ok j'ai édité aurie -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
|
| merci mais ton image ne se voit pas et le lien aussi ne marche pas :/ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| Ptiite-claiirette, comme dit aurie ton image ne se voit pas et ton lien ne fonctionne pas^^ Est-ce que tu pourrais changer ? merçi d'avançe Je veux éviter tout mal entendu alors je précise que les images qui ne peuvent être vues ne seront pas comptées. Myloune la même chose peux tu en prendre une autre car la tienne ne se voit pas ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| Ah ben je participe mdr voici le labrador : il est trop trop mimi ^^ -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-