Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » La Cité des Elfes (RPG)

louvegrise

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
764 messages
Posté le 28/03/2010 à 16:12Posté le 28/03/2010 à 16:12
kent! C'ets un mâle! Un gars! j'vais te le dire combien d fois?

Je sentait qu'on m'appelait. J'ouvris un oeil. C'était Icelord qui me demandais si je me souvenait des endroit que j'avais attaqué. Bien sur que je m'en souvient! Quelle question. Pourquoi? Tu veux savoir quoi? Un peu de fummée sortait de mes narines, preuve de mon excitation récente sur l'attaque de la ville.

--------------------------------
"Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres...

Signature de louvegrise
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
kent96

Fdèl(e) au poste
Fdèl(e) au poste

Inscrit le 17/08/2008
283 messages
Posté le 28/03/2010 à 19:07Posté le 28/03/2010 à 19:07
Dzzl , jé pa fait exprès :D
As tu attaquer une petite boutique d'armes ? Demandais-je en criant .
Mon coeur batter a toute vitesse. J'avais extremement peur.

Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96.

Signature de kent96
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
louvegrise

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
764 messages
Posté le 28/03/2010 à 19:30Posté le 28/03/2010 à 19:30
Crie pas! Je susi a coté! Je réflechit. Une boutique? j'en sais rien! Je sais jamais où le sboules de feu attérissent. Je sais pas. Je crache des boules de feu, des jets de flammes! je sais pa sou sa attérit moi... Stresse pas... T'a un ami chez les Elfes? je prit un ton moqueur.

"Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres...

Signature de louvegrise
kent96

Fdèl(e) au poste
Fdèl(e) au poste

Inscrit le 17/08/2008
283 messages
Posté le 28/03/2010 à 19:37Posté le 28/03/2010 à 19:37
Les larmes remplissait mes yeux ...
Oui ! Athrandor, un nain ! Il a ... enfin avait je pence ... une boutique.
Je me mit à pleuré, Athrandor, lui qui avait tout fait pour que je soit fort. Il m'avait aider.
Je neut peux pas vivre sans lui.

Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96.

Signature de kent96
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 28/03/2010 à 21:25Posté le 28/03/2010 à 21:25
Race du personnage : Elfe
Nom de famille du personnage : Zeal
Prénom du personnage : Shay
Âge du personnage : 15 ans
Habite : Araysa
Pouvoirs : Contrôle l'air
Photo du personnage : http://images.doctissimo.fr/famille-et-amis/photo/3314716331/elfes/elfe-archer-3535176383.jpg

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
louvegrise

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
764 messages
Posté le 29/03/2010 à 19:08Posté le 29/03/2010 à 19:08
Tu sais il est sans doute en vie... Les boutiques sont bien souvent au nord de la ville, là où les artisant se font le moisn volé. Hor sj'ai attaqué le centre je me rendormit après lui avoir dit sa. Au bout de 5 minutes, je me leva et alla ma placer près d'un glacier. j'y approchait mon aile qui avait la cicatrice. Cette cicatrice! qu'ets ce qu'elle pouvait bruler parfois!

Signature de louvegrise
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2280 messages
Posté le 30/03/2010 à 01:18Posté le 30/03/2010 à 01:18
J'essayais sans succès de convaincre ma soeur qu'il fallait partir se mettre à l'abris là où il n'y avait pas d'incendie. Elle refusait catégoriquement de bouger et elle voulait rester aux côtés de son ami nain forgeron.
LILA! Il faut s'en aller d'ici! C'est trop dangereux!
Je la pris par la taille et je la mit sur mon épaule pour partir se mettre à l'abris. Elle sanglotait et je la pris dans mes bras pour la réconforter

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
Aller au débutAller au début - Page précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - -