Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » La Cité des Elfes (RPG)
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Amis de l'irréel, vous voilà servis ! ^__^ Voici donc mon RPG, c'est un jeu où vous incarnez un(e) Elfe... ou un(e) Dragon(ne) ! (J'ai eu cette idée en regardant les sujets dans le Fantasia Parc ^__^). Alors, voilà le sujet... Araysa La Cité des Elfes, ou Araysa est une grande ville blanche où vivent des Elfes aux pouvoirs mystiques. Seulement, depuis quelques temps, la grande Cité est en guerre contre Charas, la Cité des Dragons. A vous de rejoindre la lutte soit contre les Elfes, soit contre les Dragons. Bonne chance à tous ! Charas S'insc rire : Il faut remplir ceci : Race du personnage : Elfe/Dragon Nom de famille du personnage : Inventez un nom de famille. Prénom du personnage : Inventez un prénom. Âge du personnage : A partir de 8 ans pour que votre personnage même s'il est jeune, puisse livrer bataille. Habite : Araysa si vous êtes un Elfe/Charas si vous êtes un Dragon. Pouvoirs : Si vous êtes un Elfe vous pouvez contrôler l'eau ou la terre ou l'air. Si vous êtes un dragon, vous pouvez contrôler soit le feu, soit la glace. Photo du personnage : Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une photo de votre personnage. Les joueurs : * xSavanahx incarne : Race du personnage : Elfe. Nom de famille du personnage : Nylith. Prénom du personnage : Lilaven. Âge du personnage : Quinze ans. Habite : Araysa. Photo du personnage : * Kent96 incarne : Race du personnage : Dragon Nom de famille du personnage : Defire Prénom du personnage : Icelord Âge du personnage : 14 ans Habite : Charas Pouvoirs : Glace. Photo du personnage : * Louvegrise incarne : Race du personnage : Dragon Nom de famille du personnage: Flameus Prénom du personnage: Naraku Âge du personnage : 19 ans Habite : Charas. Pouvoirs : le feu Photo du personnage : Aucune * Mimil17 incarne : Race du personnage : Dragon Nom de famille du personnage: chaudes Prénom du personnage: braise Âge du personnage : 16 ans Habite : Charas. Pouvoirs : le feu Photo du personnage : Je signalerai tout message qui n'aura rien à voir avec le sujet aux modérateurs pour éviter que le topic soit surchargé de choses inutiles, donc merci de faire attention. =S Bon jeu. -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
Voila pour moi :Race du personnage : Dragon Nom de famille du personnage : Defire Prénom du personnage : Icelord Âge du personnage : 14 ans Habite : Charas Pouvoirs : Glace. Photo du personnage : -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| J'ai oublié de le dire, mais si vous êtes un Dragon, merci de préciser si vous êtes une Dragonne ou un Dragon, et si vous êtes un(e) Elfe et que vous ne mettez pas de photos précisez aussi. Et merci de t'être inscrit Kent96 ! ^__^ Lilaven se réveilla. Elle s'était endormie dans un tas de feuille en regardant le feu d'artifice qui célébrait la fête d'Araysa... ou dans un langage plus courant, la fête du retour du printemps. C'est le matin et déjà la rosée du matin recouvre la moindre fleur. C'est alors qu'elle remarque que Charas reprend vie ! Déjà un Dragon tourbillonne dans le ciel au dessus de la grande ville des Dragons, de la fumée glacée sortant de ses naseaux... Encore un ennemi, se dit-elle. -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
| Je n'avais pas bien dormi à cause du feu d'artifice a la ville voisine. Je me levais tout de même pour aller voir la fonte des glace du glacier de Charas... La lumière reflétait l'eau glacée... c'étais magnifique . Je me baignais donc dans cette eau froide pour me détendre de cette nuit assez courte. Qu'est-ce que c'étais bien, l'eau était merveilleusement bonne. Maintenant, je devais consolider le glacier, c'étais le devoir des dragons de glace. Je soufflai, soufflai, soufflai. Après une demi-heure, je n'avais plus de souffle. J'arrétais donc et laissais le travaille au autres .Au loin je voyai des lumières assez colorées. Je savais que les fées fesaient souvent des fêtes pour un rien. Je n'en tenais donc pas compte et reprenais ma promenade au dessus du glacier. -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 759 messages |
|
| J'minscriti aussi Race du personnage : Dragon Nom de famille du personnage: Flameus Prénom du personnage: Naraku Âge du personnage : 19 ans Habite : Charas. Pouvoirs : le feu Photo du personnage : Je prefere ne pas en mettre. -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |
|
| Bienvenue Naraku =) Lilaven continua son inspection. La ville des Elfes était déserte de tout combattant, alors que celle des Dragons se remplissait à vue d'oeil. Elle se dirigea vers le marché où une vieille Elfe vendait des fruits de toute sorte, elle acheta quelques fraises, son fruit préféré. Soudain, une enseigne attira son attention : Chez Athrandor, forgeron et vendeur d'armes. Un nain, se dit-elle. Généralement, les nains refuse d'habiter à Araysa mais apparemment, il y a des exceptions... Retenant son souffle, elle entra dans la petite boutique... -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
| Je n'étais pas très content aujourd'hui... Athrandor, mon ami le nain étais parti, sa boutique ne lui raportant pas assez a Charras, il décidait d'aller au allentour pour voir s'il aurais plus d'argent. Je décidais pour me changer les idées, de sortir de Charras, je volais, après avoir passer la douane, vers Nuos, la Montagne sacrée des dragons. Je passer juste à côté de Araysa, sans trop m'en rapprocher, par peur des attaques des fées. Arriver a la montagne, je m'allongea. La montagne a des éffets revitalisant. Puis ... RRRRONN, Fuuuuuuu, Ronflais-je . -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
|
| Alors qu'elle s'apprêtai à entrer, Lilaven entendit le ronflement d'un dragon, ce qui n'est pas très rare, les dragons sont capables de faire beaucoup de bruit, même en dormant... Arrivée dans la petite boutique, elle fut accueillie par un nain forgeron. Athrandor. Après avoir salué le personnage, la jeune Elfe s'approcha du coin des épées. Son oeil fut vite attiré par un sublime Katana, magnifiquement forgé, un travail de nain. La lame translucide était décorée par quelques dessins, des spirales surtout. Le prix s'il vous plaît. Le nain répondit qu'il coûtait 14 526 pièces d'or, un prix exorbitant, du moins pour les jeunes guerriers Elfes qui ne vivent que grâce à l'or des Dragons qu'ils ont vaincus. Lilaven en faisait partie. Elle n'avait que 10 000 pièces d'or et ne comptait pas tout dépenser dans l'achat d'une arme. Je n'ai que 10 000 pièces d'or. N'êtes vous pas prêt à baisser le prix jusqu'au moins... * elle réfléchit * Au moins 8 000 pièces ? Que j'ai au moins de quoi m'acheter de quoi vivre... Il n'y a pas plus borné qu'un nain, celui-ci n'étant pas une exception la mis dehors " Revenez donc quand vous aurez un bon boulot, c'est pas en flânant dans les marchés, trucidant quelques dragons de temps en temps qu'on gagne sa vie ! Savez-vous au moins oh combien travaillent les nains pour forger des épées comme celle là ?! Elle mérite son prix ! Aller ouste !! " Lilaven sortit donc de l'établissement en serrant les poings et en se jurant de ne plus accepter les métiers bon marché tel que guerrière. Après tout, en une journée elle n'avait aperçu que deux dragons, ce n'est pas eux qui iraient attaquer sa ville... -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
| Je me réveillais enfin de mon long someil, en repartant, j'étais en très bonne forme. Je regardais le ciel étoilé, la constellation du Dragon signifais que l'on été dimanche. Cinq jours ! Je devais être en très mauvaise posture pour que la montagne me garde si longtemps, dis-je. Après, j'allai voir la Shaman Ania Mortak, elle devait m'apprendre un sort, le sort : Lien. Il permet de se téléporter dans un endroit visiter. Mais ce sort merveilleux a quelque contrainte, surtout au début de l'aprentissage. D'abord pour enregistrer un lieu ou l'on peut utiliser Lien, il faut se concentrer une journée entiere dans ce lieu, et pour enfin se téléporter dans ce lieu, il faut être à moins de 10 km de ce lieu. Pour commencer, je parti vers le glacier. L'eau sintillais la lumière des étoiles. Je m'assis, et attendai les yeux fermés en me concentrant sur le glacier. -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 759 messages |
|
| Je dormait sur le glacier quand j'entendit un battement d'aile. J'ouvris un oeil, un peu en colère contre le dragon qui m'avait réveillé. Que viens-tu faire ici? Tu sais pas que certain dragon dorment sur le glacier le dimanche? Il était jeune et bleu. Un dragon de glace. Je me leva et le salua.Il me dit qu'il vint méditer ici. je te laisse alors. Si tu me cherche, je suis au volcan. Je m'envola vers le volcan et m'y endormit en son centre. En ronflant. -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

: