Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Votre Dragon préféré sur Elevez...
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
![]() Bonjour ! Je voulais savoir, quel est votre dragon préféré sur Elevez ? Je rappelle que les dragons se trouvent dans la catégorie Fantasia Parc ! Les dragons d'Elevez : Dragon de bronze Dragon reptile Dragon vert Dragon de la lumière Dragon rouge Dragon de feu Dragon de l'eau Dragon de la Lune Dragon de la terre Dragon des énigmes Dragon des montagnes Dragon chinois Dragon d'or Dragon noir Dragon du mal Vous pouvez dire le nom de Dragon que vous préférez et celui dont vous aimez le graphisme ! =) Et aussi, ce topic n'est pas fait pour parler des Dragons (donner des informations sur eux, etc) il y a des topic créés exprès pour cela. Non, ce sujet a été créé pour savoir quel est le Dragon que vous préférez (sur Elevez ! ^__^). Bonne discutions ! ![]() Dessin de Dragon, ses ailes sont trop belles ! -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |

-
- 1 -
-