Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » --->prémon mots on essaye<---
Moi.et.c.est.tout![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/03/2010 24 messages |
|
| Sa va etre drole essayons par ex Levre Amour Dieu Yoyo FACILE pour Lady Garçon Amie Glace Amoureux Vous voyer c'est drole comme pour Lady Gaga Allez a+ Bzxxx -------------------------------- L'amour est comme l'amitié Il se controle Si vous détester quelqu'un et que vous croyez qu'il vous aimes dites lui et il comprendra même si vous lui faite de la peine!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| je n'ai pas compris le principe, mais ça n'a pas l'air palpitant... peux-tu réexpliquer stp ? -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| J'ai compris ! Par exemple a chaque lettres d'un mot, tu formes un mot je te montre avec Chat : Calin H ? Attachant Tolérant -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
Moi.et.c.est.tout![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/03/2010 24 messages |
|
| Okey par exemple si je prend titia regarde: Timide Intéréssé Trompeuze Imitante Amical Les premières lettres font titia Allez salut -------------------------------- L'amour est comme l'amitié Il se controle Si vous détester quelqu'un et que vous croyez qu'il vous aimes dites lui et il comprendra même si vous lui faite de la peine!!! ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Lesia: Lingot?? Entêtée Souriante Immature Amicale -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
Vous zaver tout compris -------------------------------- L'amour est comme l'amitié Il se controle Si vous détester quelqu'un et que vous croyez qu'il vous aimes dites lui et il comprendra même si vous lui faite de la peine!!! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je vais essayer avec le mien ^^ Amitier U?? Rassurante Irrésistible Enervante -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| elisabonbon (c'est long)! : Etude Loyauté Intelligence Sagesse Amour Bonté Obsession* Normal Boudeuse* Observatrice Nerveuse* *J'ai pas trouvé d'autre alors j'ai pris les premiers qui est venus! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 612 messages |
|
| Génial Inteligent Loyauté Lévite Examen Seul -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Immortelle Chicha Hé Arnold Illusion Green day Original ^^ -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-