Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Une idée... comme une autre...
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Alors voilà j'ai eu une idée quand je me rendais sur le forum. Pour améliorer le site, Pourquoi pas inventer des sortes de " rapports " ? Comme par exemple, un membre fait du flood. Sur le rapport, il y aurait des champs à remplir comme l'admin ( ou modo ) à avertir, pseudo du joueur qui a fait quelque chose de mal, ce qu'il a fait, a plusieurs reprises ou pas... J'attends vos avis ! Cordialement, Tigrenoiroublanc. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
premièrement les suggestions ce n'est pas ici ![]() et après, on peut ajouter des remarques aux signalements. Donc je ne trouve pas cette idée très utile. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
Titia- a écrit : premièrement les suggestions ce n'est pas ici ![]() et après, on peut ajouter des remarques aux signalements. Donc je ne trouve pas cette idée très utile. Oh, oui, pardon^^ J'avais pas remarqué que j'étais dans le bar. Désolé, quelqu'un peut le déplacer ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Je déplace dans suggestion. Et il est inutile de vous en faire pour nous, on sait s'organiser entre modos Donc contre -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
- 

Donc contre