Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Jeux de rôles : percy jackson et les dieux.
Gillear![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/11/2009 217 messages |
|
| [Legear20] Percy Jackson : Il est le fils de Poséidon. Il a 12 ans dans le premier tome, 13 ans dans le deuxième et 14 ans dans le troisième. Turbulence Marine (traduit du grec Anaklusmos) qui est en fait un stylo-bille qui une fois décapuchonné donne une épée en Bronze Céleste qui revient tout le temps dans sa poche. Auparavant cette épée était une épingle à cheveux qu'a donné l'Hespéride Zoé Nightshade à Héraclès. Annabeth Chase : Elle est la fille de la déesse Athéna. Elle a des cheveux blonds et des yeux gris et elle a le même âge que Percy. La casquette d'invisibilité est son objet magique préféré qui lui a été donné par sa mère et elle est passionnée d'architecture. Grover Underwood : C'est un Satyre, il recherche, grâce à son odorat, les sang-mêlés n'ayant pas encore découvert la vérité sur leur pouvoir. Dans la fin du tome 1, il aura son permis de chercheur pour tenter de retrouver le dieu perdu de la Nature, Pan. Il a comme objet magique la flûte de Pan. Grâce à cet objet, il peut utiliser la magie sylvestre. Tyson : Il s'agit du demi-frère de Percy Jackson. Il apparaît dans le second tome, quelque fois dans le troisième (Percy lui parle via l'IrisMail) et aura un vrai rôle dans le 4. Ce Cyclope est un fin forgeron : c'est lui qui a construit la montre-bouclier que porte Percy. À la fin du second tome, il sera embauché dans les forges sous-marines de son père. Thalia Grace : Elle est la fille de Zeus. Elle est plus âgée que Percy, plus précisément 16 ans. Elle n'apparaît qu'à la fin du tome 2 grâce à la Toison qu'Annabeth, Grover, Percy et Clarisse ont ramenés. Elle était, avant son apparition changée en pin car étant sur le point de mourir, Zeus ne pouvant presque rien faire, l'a changée en arbre. Elle a les yeux bleus électrique et a comme objet magique son bracelet se transformant en bouclier qui porte le nom d'Aegis et en une lance. Luke Castellan : C'est un des fils d'Hermès qui à la fin du tome 1, empoisonnera Percy et l'arbre de Thalia pour rejoindre Cronos. Il a une balafre sur une des joues et est plus âgé que Percy et Thalia. Son objet magique est Perfide, qui est entre autres une épée à double tranchant pour les Sang-mêlés vu qu'elle est fondue dans de l'Acier et du Bronze Céleste (L'Acier ne peux toucher que les humains et les Sangs-Mêlés, cela ne touche pas les monstres. Le Bronze Céleste quant à lui, peux tuer les Sangs-Mêlés mais aussi les monstres. Cela traverse le corps d'un humain sans le toucher). Cronos : Le seigneur des Titans est présent dans tous les livres. Il est le maître du Temps, et envoie des cauchemars à Percy pour le déstabiliser. Coupé en mille morceaux et jeté dans une fosse du Tartare, il est dans les tomes 2 et 3 dans un cercueil doré long de près de trois mètres, en attendant de se reconstituer. À la fin du tome 4, il se refait fabriquer sa faux à partir de Perfide, et prend pour nouveau corps celui de Luke. Clarisse La Rue : C'est une des enfants d'Arès. Elle martyrise Percy dès qu'elle le remarque et le traite très souvent de "Tocard" (surnom que lui a donné Arès). Néanmoins, la jeune fille va sauver son ennemi de toujours dans le tome 2, malgré la rancune qu'elle éprouve envers lui (à son arrivée à la Colonie, Percy l'humilie : alors qu'elle tente de le blesser près des toilettes, l'eau de celles-ci va aider le fils de Poséidon, et Clarisse n'apprécie que moyennement de se doucher avec l'eau des WC.) Rachel Elizabeth Dare : C'est une humaine qui, dans le tome 3 apparaît au moment où Percy décapuchonne Turbulence dans le barrage de Hoover. Celle-ci est stupéfaite que quelqu'un la menace avec un épée et pourquoi cela ne l'a-t-elle pas coupé. Percy se demandera pourquoi elle arrive à voir la lame à travers la Brume (La Brume est un sortilège permettant de masquer aux humains l'apparence de ce que leur cerveau n'accepterait pas comme réelle). Dans le tome 4 elle a un vrai rôle qui aidera Percy et ses amis à percer le secret du Labyrinthe de Dédale. Chiron : C'est un centaure qui est professeur des activités à la Colonie des Sangs-Mêlés. Il "comprime" son derrière de cheval dans un fauteuil roulant pour ne pas être vu et il est très apprécié des pensionnaires. On apprendra plus tard qu'il est un des fils de Cronos. Zoé Nightshade : C'est la lieutenante d'Artémis à qui, apparemment elle a prêté serment il y a près de mille ans. Elle est une des Hespérides et son père est le titan Atlas. Elle a aidé Héraclès dans sa quête et pour cela, elle a été bannie du jardin des Hespérides. Elle décède d'une blessure causée par le dragon gardien des pommes d'or du jardin des Hespérides (cruelle ironie du sort, vu que la jeune fille a été la proche du dragon). Si Thalia ne l'apprécie guère, c'est parce que la Chasseresse a tenté de la rallier à sa cause alors que la Sang-mêlée était encore entichée de Luke. Nico di Angelo : C'est un jeune enfant qui est passionné d'un jeu de cartes appelé "Mythomagic". Il est le fils de Hadès et déteste Percy à la fin du tome 3 vu que ce dernier n'a pas gardé sa promesse qui était de garder en vie sa sœur Bianca. Il tentera durant la moitié du tome 4 de ramener sa sœur à la vie. Bianca di Angelo : C'est la sœur de Nico di Angelo. Elle rejoint les Chasseresses dans le tome 3 mais au long de la quête, elle aura disparu dans le combat entre nos héros et Talos, le gardien géant métallique du dépos d'Héphaïstos. Elle est aussi une des enfants d'Hadès. Charles Beckendorf : C'est un des fils d'Hépaïstos qui intervient de temps à autres dans les tomes. Dans le tome 2, il enseigne à Tyson la forge. Silena Beauregard : Elle n'intervient que dans le tome 3 pour la partie de Capture-l'étendard car elle est apparemment outrée des paroles des Chasseresses. C'est une des filles d'Aphrodite. Connor et Travis Alatir : Ce sont des jumeaux d'Hermès. Ils sont très farceurs. Ils interviennent de temps en temps dans les histoires, notamment lorsqu'ils donnent à Phoebe, une des Chasseresses, un tee-shirt imbibé de sang de Centaure (le contact de ce liquide provoque des brulûres). Monsieur D. : Plus connu sous le nom de Dionysos. Il est le directeur de la Colonie des Sangs-Mêlés car il a été puni par son père Zeus pour avoir succombé au charme d'une nymphe des bois déclarée zone interdite. Celui-ci ayant horreur de cette punition, est très sévère avec les pensionnaires mais il lui arrive d'être sympathique même si cela est très rare. Il n'apprécie pas du tout les héros, en raison des souffrances que Thésée a fait subir à Ariane, compagne de Dionysos (après lui avoir dit qu'il allait l'épouser, le héros grec aurait "larguée" la pauvre femme sur une île, où Monsieur D. va la secourir et s'éprendre d'elle). Tantale : Il n'intervient que dans le tome 2. Dionysos a renvoyé Chiron croyant que ce dernier était la cause de l'empoisonnement de l'arbre de Thalia et a donc embauché Tantale. Il réorganise la course de char (qui était trop dangereuse) et prend Percy pour un malfaiteur. Mais même en dehors des Enfers, sa malédiction de ne pouvoir manger et boire reste active et l'empêche de jouir pleinement de sa liberté recouvrée. Il retournera aux Enfers à la fin du tome 3, la colonie n'ayant plus besoin de ses services. Dédale : Architecte fabuleux, inventeur de génie et fils d'Athéna. Après avoir construit le fameux Labyrinthe qui porte son nom, destiné au Minotaure, il aida Thésée grâce à Ariane, la fille du roi Minos. Celui-ci l'y enferma avec son fils, Icare. Par la suite, Dédale parvint à tuer le roi Minos, mais le fantôme de ce dernier jura de le tourmenter éternellement. Dédale est enfermé depuis un millénaire dans le Labyrinthe, qu'il connait par coeur. Quintus : Un épéiste qui se dit sang-mêlé. Il remplace Monsieur D. à la Colonie dans le tome 4, celui-ci étant parti en mission. Il a une chienne des Enfers dressée, Kitty O'Leary.On apprend que c'est en fait Dédale "Gillear"Jonathan Jack Chricena : Frères de Thalia et meilleur copain de Persée Jackson,qui donne a Percy le surnom de Perce.Son arme magique préféré c'est une épée:L'éclair de foudre du roi du ciel(Flash of Lignghtingof lightning of the king of the sky) ou Flash Storm Mania.A la chevelure Brun et des méches blondes.Craque sur une fille.Surnom:Jona l'éclair,age 16 ans "Ame555" William Cohen, fils d'Hadès et amis de Percy, Grover et Annabeth. Son arme préféré est l'arc. Il a été élevé par Hadès et sa mère est une louve-garou (je sais pas rapport) et a hérité des pouvoirs de sa mère (se transformer en loup) et de son père (bah les pouvoirs d'Hadès). Il est assez froid et plein de haine. Il est blond, les yeux bleus et grand. Tout le monde le surnomme Will et il est très connu à la colonie des Sang-mêlés. Il est très doué en combat et très habile. Il a 17 ans. Zeus et Poséïdon, ses oncles, l'adorent, pas comme Percy. Zeus: Dieu du ciel Posèidon: Dieu de l'eau,la mer. Appolon : Dieu du Soleil Athèna: Hadès : Pour Inventez des personages: Pseudo: Le Vrai nom du personage: Le Nom/Surnom: âge: -------------------------------- "http://www.elevez.com/forum/sujet,s,219009"===>allez la SVP Merci.Je Fait De Toi Mon Esentiel Tu Ma Fais Naitre Parmi Les Hommes,Celle Que J'aimerais Plus Que Personne,Vannesa B Je suis fous amour | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
myloune![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 19/03/2010 10 messages |
|
| TROP COOL CE FILM!!!!!!!!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ame555![]() Eleveur d'or Inscrit le 26/10/2007 1037 messages |
|
| Je veux trop participer!!! Ame555 William Cohen, fils d'Hadès et amis de Percy, Grover et Annabeth. Son arme préféré est l'arc. Il a été élevé par Hadès et sa mère est une louve-garou (je sais pas rapport) et a hérité des pouvoirs de sa mère (se transformer en loup) et de son père (bah les pouvoirs d'Hadès). Il est assez froid et plein de haine. Il est blond, les yeux bleus et grand. Tout le monde le surnomme Will et il est très connu à la colonie des Sang-mêlés. Il est très doué en combat et très habile. Il a 17 ans. Zeus et Poséïdon, ses oncles, l'adorent, pas comme Percy. -------------------------------- Vive mes amis Wothan999, Louvegrise, Kimi_sweetie, Sasukesakura, Shaman8, Elisabonbon, Labellemarie, Deoxys2 et tous les autres! Vive elevez! Je vous adore! Ça fait déjà presque 3 ans que je suis ici! ![]() | |
|
| Plus que 1 personnes et on commence -------------------------------- "http://www.elevez.com/forum/sujet,s,219009"===>allez la SVP Merci.Je Fait De Toi Mon Esentiel Tu Ma Fais Naitre Parmi Les Hommes,Celle Que J'aimerais Plus Que Personne,Vannesa B Je suis fous amour | |
Legear20![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/04/2010 3 messages |
|
| je peux être Persée Jackson ?Couz | |
|
| Il faut que tu te crée ton propre personnage -------------------------------- Vive mes amis Wothan999, Louvegrise, Kimi_sweetie, Sasukesakura, Shaman8, Elisabonbon, Labellemarie, Deoxys2 et tous les autres! Vive elevez! Je vous adore! Ça fait déjà presque 3 ans que je suis ici! ![]() | |
|
| nn pas obligé -------------------------------- "http://www.elevez.com/forum/sujet,s,219009"===>allez la SVP Merci.Je Fait De Toi Mon Esentiel Tu Ma Fais Naitre Parmi Les Hommes,Celle Que J'aimerais Plus Que Personne,Vannesa B Je suis fous amour | |
|
| Ah ok^^ et on commence quand? -------------------------------- Vive mes amis Wothan999, Louvegrise, Kimi_sweetie, Sasukesakura, Shaman8, Elisabonbon, Labellemarie, Deoxys2 et tous les autres! Vive elevez! Je vous adore! Ça fait déjà presque 3 ans que je suis ici! ![]() | |

-
- 1 -
-