Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Presentatio de teo5458
teo5458![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 17/03/2010 15 messages |
|
| coucou voila je me présente je m'appelle theo et j'ai 11ans est si je peut vous aider en quoi que ce soit dite le mois -------------------------------- je ne site pas cette personne mais je pense quel se reconnaitre: un personne qui confonds amitié et intelligence et qui se prends pour n'importe qui | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Bienvenue, bon jeu a toi , Bonne conrtinuation ++ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ;D A+ -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Salut, bienvenue ! Et bon jeu à toi ! ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
teo5458![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 17/03/2010 15 messages |
|
| en v rai je suis la depuis 2008 mais mon compte c'est suprimer -------------------------------- je ne site pas cette personne mais je pense quel se reconnaitre: un personne qui confonds amitié et intelligence et qui se prends pour n'importe qui | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez et encore desoler pour tout a l'heure sur le tchate :s -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien et bon jeux a toi;) | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
Bienvenue et bon jeu -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
| bienvenu et amuse toi bien -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |

-
- 1 -
-