Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Arriver plus facilement à la fin d'un topic...
Aya_Angel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 20/02/2010 779 messages |
|
| Bonjour ^^ Alors, voici mon idée : Je trouve que c'est plutôt embêtant de se taper plus de 40 pages dans un topic et donc, je trouverai cela bien si l'ont n'avait un moyen pour arriver directement à la dernière page... C'est tout. La petite différence qui pourrait changer tant de choses, pourtant, de mon point de vue ^^ -------------------------------- Un malheur n'arrive jamais seul : quand tout va mal, rien ne va plus... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| je suis pour, mais bon, cela a été proposé plein de fois...et le sujet se retrouve toujours à la corbeille. j'aimerais bien que cela soit accepté cette fois, donc pas que je sois pour les topics déjà créés mais je soutiens. Titia- -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Aya_Angel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 20/02/2010 779 messages |
|
| Rolala, proposer plein de fois et jamais accepter ? Aie >.<' Mais qui ne tente rien n'a rien, hein... x) -------------------------------- Un malheur n'arrive jamais seul : quand tout va mal, rien ne va plus... ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
j'ai propiser la meme ide donc je suis pour mais si tu veut le voir il esty dans la corbeille -------------------------------- ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Oui cela a déjà été proposé et cette idée c'est retrouvée à la corbeille. Je suis pour mais je ne sais pas si elle peut être réalisée... -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| idem j'avais deja proposer cette idée aussi mais elle n'as pas été retenu je ne sais pas si mon topic a été a la corbeille ou pas fin' j'en c rien mais sinon je suis totalement pour ton idée ^.^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Aya_Angel a écrit : Rolala, proposer plein de fois et jamais accepter ? Aie >.<'Mais qui ne tente rien n'a rien, hein... x) Ben enfait l'admin est "surchargé de travail" ouais à mon avis il vient plus donc y'a des bonnes idées mais de toute façon elles sont pratiquement jamais mises en place :s -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
On va voir pour mettre cette idée en place prochainement car utile; mais Ben travaille sur d'autres choses en priorité et il faut du temps pour certaines choses. ![]() Je suis débordé de travail et il passe rarement un jour où je ne viens pas. Certaines idées sont valables mais parfois irréalisables au vu du travail en cours et ne sont donc pas retenues. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 -
-