Forum Suggestions

Accueil du Forum | Recherche

Suggestions » Important : idée pour faire bouger le site !

sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
322 messages
Posté le 18/03/2010 à 14:10Posté le 18/03/2010 à 14:10
Bon, a tous ceux qui n'aurais encore vue, j'ai fais un topic pour avoir votre avis, et, après lecture des réponses, j'ai décidée qu'ont devraient tous agir, alors pour ce, je propose de faire une liste d'idée qui pourrait aider elevez à s'élevez au rang des sites virtuel avec la meilleur ambience ^-^
Bien sur, y'a la V3 quui arrivera et la fusion avec Doower, et alors, il reste tout de même des choses a faire si on veut que forum et tchat reste pas des points mort et sans vie ...

Côté forum, c'est a vous les gens de le faire bouger utilement aussi, bien que je trouve que le site a déjà mis en placxe deux ou trois choses pour que sa bouge =)

Voila donc quelque idées ( je rajouterai les autres si j'y vois une quelconque utilité pour que l'ambience s'amèliore et que le moànde viennent en masse :p ) :

Sasukesakura - Le tchat : Un point qui se vide de ces gens, donc, première proposition : Un quiz sur le tchat un vendredi ou deux par mois. Un salon pourrais être crée spécialement pour, une personne de confiance et nommé dirigerait le quiz et garderait les scores, et, afin que cela ne soit vain, un prix pourraient être offert a ceux comptabilisant le maximum de point. Une durée d'une heure en soirée me semble bon. Et je me propose déjà pour animée le quiz ^^

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

En espèrant que ceux-ci soit vu et pourquoi pas, mis en place part les administrateurs =)

--------------------------------
La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié.

Signature de sasukesakura
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
tigrenoiroublanc

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 04/01/2010
307 messages
Posté le 18/03/2010 à 14:29Posté le 18/03/2010 à 14:29
Moi je ne serai pas contre ton idée sasuke :D

- Pouvoir organiser des courses d'animaux ; il y aurait donc des elvos à la clé. Il serait organisé 1 ou 2 mercredis de chaque mois ( ou un autre jour ).
Ceci serait basé soit sur la rapidité d'un animal ( comme dans la réalité )
Soit en fonction des promenades réalisées ou chasses
Soit en fonction des friandises données ( ce qui bousterait l'animal en quelque sorte )
Soit en fonction de la chance ( pas recommandé ^^ )

- Pour le forum, signaler les petites erreurs ( flood... ) pour empêcher que les éleveurs postent après et polluent ^^ ( abandonnée, tout le monde peut le faire ^^ )

Cordialement,

Tigrenoiroublanc.

Je suis de retour !!

Signature de tigrenoiroublanc
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
322 messages
Posté le 18/03/2010 à 14:32Posté le 18/03/2010 à 14:32
Dévelloppe un peu plus ton idée de course, car si il faut mettre des choses en place, autant que se soit dans nos possibilité, inutile de faire crée des chopses au administrateurs. Moi je parle de chose qui peuvent se crée de nous même, bien sur, mon idée a besoin de l'accord d'un administrateur pour ce qui est du prix a donner au eleveur, mais pour tout le reste, je peut le faire moi même.

Quand a ton idée pour le forum, sa, tous le monde peut le faire, on va dire que tu nous fait un rappel ^^

La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié.

Signature de sasukesakura
wothan999

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 11/06/2006
1442 messages
Posté le 18/03/2010 à 14:53Posté le 18/03/2010 à 14:53
Idée du quizz acceptée; pour les prix on va voir ce qui peut être fait ;)
Au niveau du salon, il faudra momentanément le faire dans le salon achat/vente ou combats; bref, dans un salon inoccupé au moment du quizz car impossibilité de faire un salon dans l'immédiat mais on mettra un salon "concours" ou un autre nom qui sera estimé adapté ;)

Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières

Signature de wothan999
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 18/03/2010 à 18:59Posté le 18/03/2010 à 18:59
Pour l'ambiance, pourquoi ne pas faire un sujet spécial HS pour pouvoir bien se marrer un bon coup sans suivre un sujet ?? :)

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
Titia-

Super Eleveur
Super Eleveur

Inscrit le 30/12/2009
431 messages
Posté le 18/03/2010 à 20:01Posté le 18/03/2010 à 20:01
-Ichigo- a écrit :
Pour l'ambiance, pourquoi ne pas faire un sujet spécial HS pour pouvoir bien se marrer un bon coup sans suivre un sujet ?? :)

le bar est déjà un peu h-s, mais si c'est pour des trucs encore moins objectifs cela serait bien :)

j'aimerais qu'il y ait aussi des enchères, mais c'est au programme de la v3...
et pourquoi pas quelques animations en plus sur le t'chat ? genre on pourrait y mettre des images ;)

et je fais un rappel : c'est à vous de faire bouger le site !

De retour... Pour vous servir ! Titia-

Signature de Titia-
tigrenoiroublanc

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 04/01/2010
307 messages
Posté le 19/03/2010 à 14:13Posté le 19/03/2010 à 14:13
J'ai une autre suggestion au niveau du tchat :
Pourquoi pas installer une option de signalement directe ?
Exemple : Un membre ne respèctes pas les règles, j'ai 2 suggestions :
- soit pouvoir directement signaler le membre à un admin ou modo
- soit pouvoir signaler toute la conversation ( ce qui serait plus utile si ils sont plusieurs )

C'est bien que l'idée de sasuke va être réalisée :D
J'ai hâte !

Je suis de retour !!

Signature de tigrenoiroublanc
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 20/03/2010 à 16:02Posté le 20/03/2010 à 16:02
une idée qui mais venu soudainement :

- chaqu eleveurs pourais ( je sais pas comment dire ) crée des concours exemple concours beauté il faudais au moin 50°/° de en beauté ( l'eleuveirs choisirais ) mais pour ca il faudrais fais un entrainement avec je sais pas moi heu... bauté , agilité , endurence , ferocité ... et on pourais entrainé nos animau mais a sachant que sa leur ferais perdre un peu d'eneri...

Signature de mimil17
Gillear

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 07/11/2009
612 messages
Posté le 09/08/2010 à 12:53Posté le 09/08/2010 à 12:53
1ère Idée:

Les Résultat des Sports sur le t chat,les actualité.

Si ce n'est pas une bonne idée,c'est pas grave.

Amicalement Le Fringant GIGI.

La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world

Signature de Gillear
elisabonbon

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 14/04/2009
732 messages
Posté le 21/08/2010 à 09:45Posté le 21/08/2010 à 09:45
Voila mes idées :

- Je viens d'avoir une idée: lorsqu'on veut aller dans une page précise sur un topic, on peut choisir le numéro de page. Par exemple, si on veut aller à la page 18, on inscrit le numéro de celle-ci et ça nous emmène à cette page.
Lien de cette idée : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,222550

- Avoir un endroits comme le bar, présentation des éleveurs,... (je ne sais pas comment on appelle ça) qui s'intitulerait "JEUX DE RÔLES".
Lien de cette idée : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,220720

- Souvent, les nouveaux inscrits ont des difficultés pour comprendre ce jeu. Ce qu'il faudrait, c'est une lettre dans la messagerie qui apparaisse dans la messagerie lors de l'inscription réussite.
Lien de cette idée : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,222389

- Dans le salon achat/vente, chaque semaine, on pourrait se réunir pour dire quel animaux on met en vente.
Ça permettra de se connaître et dire quels sont nos animaux en vente.
Lien de cette idée : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,220222

Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt.

Signature de elisabonbon
- - 1 - 2 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin