Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Cherub
elisabonbon![]() Eleveur accro Inscrit le 14/04/2009 322 messages |
|
Quelqu'un connais la série "CHERUB"? Si oui; le quel tome lit-il? Si oui; comment trouve-t-il cette série? Si oui; quel personnage aime-t-il? Si oui; ...................... Merci de répondre. Moi, je viens de finir le tome 10. Moi, j'adore cette série. Moi, j'aime bien Lauren, James, Kerry, enfin tout les principaux!!! -------------------------------- ♥ L'équitation, le seul sport individuel qui se pratique à deux ♥ Moon et Pirate, mes zamoures ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gagara![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/03/2010 54 messages |
|
| désolé je connait pas -------------------------------- soeur de teo5458 ou de peace545458 pour les intime | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2462 messages |
|
| Moi non plus. :/ Cela serait sympa de nous expliquer un peu l'histoire, car ça ne doit pas être très connu ... -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |
elisabonbon![]() Eleveur accro Inscrit le 14/04/2009 322 messages |
|
| CHERUB est un département secret du MI5 composé d'agents de 10 à 17 ans. Ces professionnels rompus à toutes les techniques d'infiltration sont des enfants donc... des espions insoupçonnables ! Ces tomes sont écrites par Robert Muchamore Il n'y a pas d'illustrations! C'est un livre qui peut se lire lors qu'on a environ 10 ans. La majorité des livres ont des gros mots et des parties un peu érotiques! Tomes: 1. 100 jours en enfers 2. Trafic 3. Arizona Max 4. Chute libre 5. Les survivants 6. Sang pour sang 7. À la dérive 8. Mad Dog 9. Crash 10. Le grand jeu 11. à paraitre 12. à paraitre Le tome 12 est estimé au dernier de cette série... Pour plus d'infos: http://www.cherubcampus.fr/ Voila, j'espère vous avoir renseigner! -------------------------------- ♥ L'équitation, le seul sport individuel qui se pratique à deux ♥ Moon et Pirate, mes zamoures ♥ ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2462 messages |
|
| Thank you my friend ! ^^ -------------------------------- Suite à une mauvaise manipulation informatique de votre part un virus est en cours de téléchargement sur votre page et vous empêchera tout accès à votre ordinateur. ![]() | |

-
- 1 -
-