Forum Support & Aide

Accueil du Forum | Recherche

Support & Aide » Urgent svp

topnul

Eleveur en début de carrière

Inscrit le 29/10/2008
20 messages
Posté le 16/03/2010 à 19:38Posté le 16/03/2010 à 19:38
bon jai encore une question en fait j'était parti pendant 1 mois et jai oublié dactiver l'elvospass du coup mes 3 animaux sont mort ! je voulais les ressuciter mais j'ai retrouver mon furet mais mon chat bobail americain jle trouve pas aidez mi svp
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
xSavanahx

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 05/03/2010
122 messages
Posté le 16/03/2010 à 20:17Posté le 16/03/2010 à 20:17
Miiince ! =O Je vais essayer de t'aider et si je le trouve je t'envois le lien pour le ressusciter. =S

Edit : J'ai cherché ton Bobtail Américain partout et je ne le trouve pas du tout ! J'ai pourtant réessayé deux fois, à mon avis ton chat n'est plus au cimetière. Quelqu'un a dut le ressusciter avant toi, désolée... =S

--------------------------------
♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥

Signature de xSavanahx
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
topnul

Inscrit le 29/10/2008
20 messages
Posté le 17/03/2010 à 14:20Posté le 17/03/2010 à 14:20
c'est pas grave mais c'est pas possible que quelqu'un l'ai pris avant moi parce que je l'ai mis au cimetiere et une minute apres je suis aller voir dedans. c'est pas grave mais quand meme je ladorais lui ! tant pis
chatte6

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 14/07/2007
2752 messages
Posté le 17/03/2010 à 16:46Posté le 17/03/2010 à 16:46
topnul a écrit :
c'est pas grave mais c'est pas possible que quelqu'un l'ai pris avant moi parce que je l'ai mis au cimetiere et une minute apres je suis aller voir dedans. c'est pas grave mais quand meme je ladorais lui ! tant pis

Tu es sur que c'était un bobtail américain ? Tu te trompes peut-être dans la race ?
Titia-

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 30/12/2009
328 messages
Posté le 17/03/2010 à 17:07Posté le 17/03/2010 à 17:07
dans le cimetière, les animaux sont classés par catégorie, comme dans le marché. Logiquement, il devait être dans l'animalerie.

Essaye d'approfondir tes recherches avec la recherche par race précise, en bas de la page. Si tu ne le trouves pas, c'est peut-être que tu t'es trompé sur la race ou bien que tu ne l'as pas déposé au cimetière donc il est resté ici, tout simplent.

Si tu ne l'as pas trouvé après avoir vérifié toutes ces conditions, eh bien je ne sais pas trop comment t'aider, c'est peut-être un bug, tu pourrais en parler à Wothan999 par la messagerie.

J'éspère t'aider, Titia-

À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-.

Signature de Titia-
xSavanahx

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 05/03/2010
122 messages
Posté le 20/03/2010 à 18:52Posté le 20/03/2010 à 18:52
Titia- a écrit :
dans le cimetière, les animaux sont classés par catégorie, comme dans le marché. Logiquement, il devait être dans l'animalerie.

Essaye d'approfondir tes recherches avec la recherche par race précise, en bas de la page. Si tu ne le trouves pas, c'est peut-être que tu t'es trompé sur la race ou bien que tu ne l'as pas déposé au cimetière donc il est resté ici, tout simplent.

Si tu ne l'as pas trouvé après avoir vérifié toutes ces conditions, eh bien je ne sais pas trop comment t'aider, c'est peut-être un bug, tu pourrais en parler à Wothan999 par la messagerie.

J'éspère t'aider, Titia-

En fait moi j'ai recherché dans l'animalerie (au cimetière évidemment) le Bobtail Américain deux fois et il n'y était pas. Donc soit quelqu'un l'a vite ressuscité soit comme tu dis c'est un bug. Et j'ai regardé sur la page de Topnul, il n'y était pas. =|

♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥

Signature de xSavanahx
- - 1 - -
Partenaires