Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Créons notre histoire manga.

mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5279 messages
Posté le 28/03/2010 à 21:35Posté le 28/03/2010 à 21:35
choco regarda sakura et yûki et dit :

et heuu... chuchota choco le mec que ta rembaré naruto moi j'aurais pas fais ...

dit elle en faisent un clin d'oeuil a a naruto le beau blond

il est celib???

--------------------------------

Signature de mimil17
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2280 messages
Posté le 29/03/2010 à 01:16Posté le 29/03/2010 à 01:16
Link fixa Toshiro d'un air froid, mais se garda de l'insulter.
Je viens d'Hyrule. Et toi, tu dois être Toshiro Hitsugaya. J'ai entendu parler de toi. Tu es le capitaine de la 10e division de la soul society, pas vrai? Il paraît que tu es devenu capitaine très jeune. Je m'appelle Link et je suis un hylien, pas un gnome. Je suis le héro légendaire d'Hyrule et le protecteur de la princesse Zelda.
Midna lui tapa l'épaule
Ah oui! Et elle c'est Midna, mon guide. Et elle lit dans les pensées. Alors, ne t'avise plus de m'appeler le gnome
Il descendit de Épona, puis trouva un petit étang pour qu'elle puise boire et se reposer un peu. Il retourna au village pour discuter avec les autres

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
322 messages
Posté le 30/03/2010 à 09:27Posté le 30/03/2010 à 09:27
Toshiro regarda Link surpris et soupira en le laissant.
Y'a vraiment des gens bizarre ici, dire qu'on ma envoyé sur une fichu mission --"
Le capitaine de la 10èmé division pesta un peu plus quand il revu Matsumoto qui ... jouer joyeusement dans la rivière

La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié.

Signature de sasukesakura
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2280 messages
Posté le 31/03/2010 à 02:39Posté le 31/03/2010 à 02:39
Link s'était installé près d'une cascade et s'était étendu sur l'herbe fraiche avec Midna à côté de lui
Midna, tu sais, Ordon me manque. L'époque où j'étais un gamin insouciant me manque et Colin, Talo, Malo, Beth et... Ilia me manquent. Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas revu. Avec mes missions, je n'ai pas vraiment le temps non plus. Il est vrai que je reviens toujours pour les vacances de Noël, mais bon. Je ne sais pas vraiment pourquoi la princesse Zelda m'a envoyé dans ce village pour une mission. On dirait que tout se déroule bien, d'après ce garçon aux gros sourcis, Lee je crois. Et ce Toshiro! On dirait qu'il ne m'aime pas du tout! Mais je ferais peut-être mieux d'aller voir quelqu'un qui vient d'ici.
Link se transforma en loup sacré et Midna se mit sur son dos. Il partit à courir en direction de Konoha, laissant sa jument derrière lui.

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 31/03/2010 à 06:10Posté le 31/03/2010 à 06:10
Lee se promenait sans trop avoir de but, il vit une trop belle rousse s'amuser dans la rivière.

"Ouah ! Pourquoi y a t-il tant de belles filles d'un coup?! Mais je ne suis pas là pour penser à ça, je devais normalement m'assurer que tout était normal à Konoha et ça a l'air d'être le cas ... Alors je me demande bien pourquoi tous ces gens sont venus ici pour soit disant une mission. Je vais demander à Gai-sensai, il pourra peut être m'expliquer." pensa Lee

Et le jeune garçon se mit à chercher son sensai, il le trouva nulle part ...

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 28/01/2010
322 messages
Posté le 31/03/2010 à 10:05Posté le 31/03/2010 à 10:05
Toshiro hurla
Matsumoto, on a pas le temps de rire, faut stopper cet Itachi machin chose qui a soit-disant un feu qui ne s'éteint jamais, sans compter qu'il y a pas mal de hollow dans le coin, dont tu te ramène illico presto !!!!!
La rousse sortie quasi nue de l'eau, faisant rager encore plus son capitaine qui se retourna cependant
Et rhabille toi bordel !!! Sa se fait pas de ce balader en bikini !!

La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié.

Signature de sasukesakura
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 31/03/2010 à 13:22Posté le 31/03/2010 à 13:22
Lee entendit la conversation.

"Ha donc c'est pour Itachi qu'ils sont là ... Je me demande ce qu'il a fait encore." pensa t-il

Il vit soudain la jolie rousse à moitier à poil, du sang s'échappa de son nez et coula par terre.

"Ouah elle est trop canon !"

C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ...

Signature de Shaman8
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
2522 messages
Posté le 31/03/2010 à 13:43Posté le 31/03/2010 à 13:43
Bon ben j'vais faire la meuf qui sert à rien comme d'hab x)

Yoko débarqua..... attention les yeux !

Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque.

Signature de -Ichigo-
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5279 messages
Posté le 31/03/2010 à 13:59Posté le 31/03/2010 à 13:59
choco vit une fille qui merchait on aurait dit quelle c'estait perdu

hello tes qui toi ? tes pomé ?

elle tourna la tete est vit une meuf a moitié nu et dit

heuu..ne fais pas attention a sa...

Signature de mimil17
Shaman8

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 18/03/2009
2507 messages
Posté le 31/03/2010 à 14:18Posté le 31/03/2010 à 14:18
Lee continuait de saigner du nez et de sourire comme un débile en regardant la rousse à moitié nue.

Signature de Shaman8
Aller au débutAller au début - Page précédente - ... - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - ... - Page suivante - Aller à la finAller à la fin