Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Créons notre histoire manga.
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Haaan moi j'dit saku est une débauchée ![]() Yoko ne répondit pas parce qu'elle était choquée de voir une muf qu'avait que ca à faire de strip teaser dans la rue x) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ame555![]() Eleveur d'or Inscrit le 26/10/2007 2280 messages |
|
| Je comprend plus rien moi... Je croyais que c'était Yoko qui était à moitié nue... Link-loup-du-crépuscule se rendit à Konoha pour demander à Lee des renseignements sur sa mission Tout ce que m'a dit la princesse Zelda c'est que je devais retrouver des certains Itachi et Sasuke Uchiwa pour avoir déserté le village de Konoha et pour avoir assasiné de nombreuses personnes Perdu dans ses pensées, Link-loup fonça sur une jeune fille en costume de bain. Il la renversa et se retrouva sur elle. -------------------------------- Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Naan ca va pas voyons c'est le perso de saku (elle est juste en maillot de bain en fait arretez de vous affoler ) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 764 messages |
|
| Grey se baladait en ville. Il tomba sur la rousse en maillot de bain Y a des gens zarbes ici... -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 322 messages |
|
| Toshiro regarda Matsumoto et soupira, son lieutnant était vraiment puéril comme d'habitude J'abandonne ... bon ... et le gars à la coupe bizarre et qui pisse le sang par le nez, tu sais pas ou est Itachi ? Le capitaine se dirigea vers Lee, sur de lui (Mais c'est juste un perso rajout rapide, c'est en rien mon Toshi-shi adoré *W* ) -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
|
| Grey tourna la tête vers Toshiro. Il avait dit "Itachi"? Il avaient donc une mission en commun. Hey! Attend le gamin! Toi aussi tu doit attraper un Itachi? On a la même mission alors! -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Encore un de ces surnoms déplaisant ... Lee en avait plus que marre, en plus il savait qu'il avait la classe vu qu'il avait la même coupe et les mêmes habits que Gai-sensai. Il regarda Toshiro de travers. -Itachi? Non je ne sais pas trop où il est, il doit être dans le repaire de l'Akatsuki mais bonne chance pour le trouver ... -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
ame555![]() Eleveur d'or Inscrit le 26/10/2007 2280 messages |
|
| Link-loup se revela tout rouge et se transforma en humain. Elle s'excusa auprès de la fille et alla voir Lee, Toshiro et Grey Moi aussi je dois retrouver Itachi et Sasuke. Mais c'est quoi le repère de l'Akatsuki? -------------------------------- Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :) ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| -Ah bon Sasuke aussi? Le jeune garçon fronça les sourcils, que voulaient-ils à Sasuke ...? C'était son ami tout de même il ne leur dirait pas où il se cache même s'il le savait. Et puisque Sasuke devait recherché Itachi donc ne pas être loin de lui il ne leur dirait pas non plus où se trouve Itachi et le repaire. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Grey tourna les talons. Bon bah on va commencer à chercher alors. Vu que " Cope au bol" ne veut rien dire -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |

-
- ... - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - ... -
-