Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Créons notre histoire manga.
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 322 messages |
|
| Toshiro secoua la tête Bon bin merci ... pourvu que Matsumoto n'y sois pas déjà --" -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| -De toute façon je vais y retourner moi aussi, on pourrait faire le trajet ensemble, non? proposa Lee -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Toshira lança un regard froid au garçon Pourquoi pas ... -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
|
| Lee se mit en route. "Quel regard ! Il me fait penser à Sasuke !" pensa t-il pas très rassuré -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Au fait, je suis Hitsugaya Toshiro, cap... Toshiro se stopa dans sa phrase, après tout, il devait réfléchir et ne pas dévoilés qu'il était qhinigami, et de plus, capitaine de la 10 divisions de la soul socity Tu n'aura pas vu une femme rousse a forte poitrine ? -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
| je veut bien jouer ^^ mimil17 : chocolat ( chocolat et vanilla ) -------------------------------- ![]() | |
|
| Lee réfléchit un court instant. -Non ça ne me dit rien. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Tant mieux pensa le capitaine au cheveux blanc Dit, sais tu pourquoi Konoha a besoin d'aide ? Puis Toshiro se stopa, loin devant se tenait une jeune fille à la tenu tout aussi étrange que celle du gars à côté de lui -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
|
| -Konoha à besoin d'aide? répéta Lee perplexe Je n'en ai aucune idée j'étais partis en entraînement, ça fait plusieurs jour que je ne suis pas allé à Konoha. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
|
| Dommage Toshiro repris la route Et bien, nous verrons certainement tous deux ce qui s'y passe ... -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-