Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je pense qu'il est inutile que je me re-présente^^
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 322 messages |
|
| -lucario- c'est qui ? (rigole toute seule) Bref, re a toi ^^ -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Lucariooo je me disais qu'il manquait le geek ici ![]() 3 vols de compte !? Eh ben t'es pas épargné ![]() Re bienvenueee -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Rebienvenue!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
re-bienvenue lucario ta eu 3 vol de compte =OO hé bin j'aimerais pas !! sinn continue de bien tamuser ici ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
aigle49![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2008 2431 messages |
|
| t qui toi (je te fais la tronche parce que tu m'a pas dit au revoir quand g ete ban) -------------------------------- Clavia nova avernakis. un jour je dominerais le monde, mais pas demain, demains y a stargate ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-