Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je pense qu'il est inutile que je me re-présente^^
arioo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2010 7 messages |
|
eh oui, --lucario--, de retour, malgré 3 vols de comptes... ![]() 22 ans, bmxeur, ça vous dis ? ^^ réponse d'avance : oui j'ai écris à wothan -------------------------------- Arioo, de retour... et il n'est pas content ! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
Ben... bon retour ! ![]() Mon pauvre 3 vols de compte... Mais amuses toi bien !! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
tigrenoiroublanc a écrit : Ben... bon retour ! ![]() Mon pauvre 3 vols de compte... Mais amuses toi bien !! ouaip merci merci ^^ t'es fais pas mon mdp contiend plein de caractères zarbis ^^ -------------------------------- Arioo, de retour... et il n'est pas content ! :D ![]() | |
doule![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 09/11/2009 46 messages |
|
| trop beau l'avatar avatar -------------------------------- l'éternité est long... surtout à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
doule a écrit : trop beau l'avatar avatarMDR rebienvenue mon couz" ^^ tâche de ne plus te faire voler ton compte et j'avoue, beau kit -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| Rebienvenue pars mis nous | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Oh, trois vols de comptes, pas de chance ! =S Re_bienvenue à toi ! =D -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| Re bienvenue, esperons que tu ne te fera plus volé x) a plus tard. ++ -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
|
merci bien PS : eh Titia cette fois le safari la 1ere place c'est pour moi x) -------------------------------- Arioo, de retour... et il n'est pas content ! :D ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
je te l'ai deja dit mais rebienvenu ! lulu ( vous comprenez pas pourquoi lulu ? hein ? benh je vous le dirait pas ) -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-