Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Comment avez-vous découvert elevez?
cahar![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 46 messages |
|
| Bon désolé je sais pas ou mettre ce topic alors je le met ici. Bon comme vous pouvez le voir tout est dans le titre. Comment avez-vous découvert Elevez ?.Moi je l'es connue quand je cherchais un jeux sur l'annuaire d'animaux virtuel et j'ai trouvé celui ci a la place. Et vous comment avez-vous découvert Elevez? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| topic mal placer je signale ce n'est paqs la premiere fois que je te reprend ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Ton topic existe déjà regarde : Comment avez vous découvert elevez.com? Vous ... sur elevez.com Et puis tu aurais dut le placer dans le bar =S -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2752 messages |
|
xSavanahx a écrit : Ton topic existe déjà regarde : Comment avez vous découvert elevez.com? Vous ... sur elevez.com Et puis tu aurais dut le placer dans le bar =S | |

-
- 1 -
-