Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Classement par phrases du mois
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Bonjour, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bonne alors il me manque vos avis^^ J'ai remarqué que le classement de parrainage du mois était vite ( complétement ! ) Alors je me suis dit que se serait bien qu'on change ce classement par le "classement par phrases du mois" Ce classement serait pour les eleveurs qui apprenent des phrases à leur animaux biensûr Et ce serait pour celui qui apprend le plus de phrases à son animal qui gagnerait. Biensur il n'y aurait pas d'elvos a gagner étant donné qu'il y aurait des tricheurs qui apprendraient des phrases en quelques sortes " vides " à leurs animaux juste pour gagner des elvos. Il me manque plus que votre avis !! Alors postez nombreux ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| oui mais ca ne servirais pas a grand chose mais aller je suis pour -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Désolée Tigre je suis contre. =S Car à mon avis, s'il y a le classement par parrainage actuellement c'est pour faire de la publicité au site et en même temps faire utiliser la banque. Et pour les phrases, on pourrait mettre n'importe quoi comme : Quand on te pose la question suivante : cxxwcbkj Tu dois répondre la phrase suivante : psjgp rien que pour augmenter son nombre de points donc ça n'aurait aucune utilité... -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
| Oui mais comme j'ai dit il n'y aurai pas d'elvos à la clé alors... Et laisser en plus le classement du parrainage alors -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
|
tigrenoiroublanc a écrit : Oui mais comme j'ai dit il n'y aurai pas d'elvos à la clé alors...Je pense que certains joueurs feraient ça rien que pour se faire connaitre. Après comme tu veux mais personnellement je ne vois pas l'utilité... =S Les joueurs ayant le plus d'animaux on peut quand même dire waou vu que l'entretien est plutôt cher quand on en a plusieurs, les combats c'est amusant et en gagner plein c'est une victoire aussi, le concours de beauté, c'est surtout amusant, le parrainage est utile au site mais les phrases, quand on se dit que certaines sont pas intéressantes du tout... c'est inutile. Enfin, voilà mon avis. ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
je suis d'accord avec savanah, mais cependant d'autres classements, comme le plus de races pareilles (simple exemple) ne serait pas de refus pourenrichir le site, mais on ne sait pas ce que réserve la fameuse v3... -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
|
Titia- a écrit : je suis d'accord avec savanah, mais cependant d'autres classements, comme le plus de races pareilles (simple exemple) ne serait pas de refus pourenrichir le site, mais on ne sait pas ce que réserve la fameuse v3... ![]() Quand tu parles de concours de races pareilles, tu veux dire que la race qui est la plus achetée serait en première position ? Le problème c'est que les joueurs ne figureraient pas dans le podium et il ne pourrait pas y avoir de récompense pour ce classement, comme actuellement... =S Or je pense que c'est surtout la récompense qui "force" les joueurs à vouloir être premiers et donc à participer aux concours. ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
arioo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2010 7 messages |
|
Titia- a écrit : je suis d'accord avec savanah, mais cependant d'autres classements, comme le plus de races pareilles (simple exemple) ne serait pas de refus pourenrichir le site, mais on ne sait pas ce que réserve la fameuse v3... ![]() xSavanahx a écrit : Quand tu parles de concours de races pareilles, tu veux dire que la race qui est la plus achetée serait en première position ?Le problème c'est que les joueurs ne figureraient pas dans le podium et il ne pourrait pas y avoir de récompense pour ce classement, comme actuellement... =S Or je pense que c'est surtout la récompense qui "force" les joueurs à vouloir être premiers et donc à participer aux concours. ^__^ c'est la clé qui les fait participer, pour le concours de beauté, c'est souvent plus pour l'argent, et pour le parrainnage, cela fait faire le safari ou utiliser la banque. classement par phrases... mais il serait continu ou reouvellé tous les mois ? j'ai déjà appris 269 phrases à un animal sous mon premier compte (toutes cohérentes, alors je n'ai plus vraiment d'imagination à présent )eh pour les races, personne qui a le plus de races simmilaires ourace la plus achetée ? je errai plus ça comme une statistique dans le deuxième cas, et cela me plaît ![]() pour les phrases cela serait un peu inutile (c'est mon avis). -------------------------------- Arioo, de retour... et il n'est pas content ! :D ![]() | |
|
Laissez tombez mon idée la votre est bien meilleure ![]() PS : désolé j'ai ouvert ce topic mais il me semble totalement inutile, je viens de m'en rendre compte^^ Quelqu'un pourrait le fermer, svp ? Cordialement, Tigrenoiroublanc -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |

-
- 1 -
-